Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par Planetrock Voir le message
    Dommage, j'espérais plutôt que le Bug se situe entre la chaise et la télécommande. Merci BAISIN
    Je pense que le bug est simplement qu'au démarrage le décodeur va directement voir le transpondeur 11856V et n'envoie pas de commande DiSeqC avant car il suppose (à tort) que le récepteur es connecté sur une antenne avec un seul LNB pointé sur Astra 1.
    Cela vient sans doute de l'origine des premiers décodeurs TNTSAT qui ne pouvaient recevoir qu'Astra 1.
    Je crains que d'autres décodeurs TNTSAT aient aussi ce comportement.

Citation Envoyé par Planetrock Voir le message
    Donc ma question est maintenant : Y a-t-il un utilisateur d'un décodeur TNT SAT qui sélectionne automatiquement l'autre position Diseqc quand on change la chaîne ?
    Une fois le décodeur démarré et recevant une chaîne d'un autre satellite, il revient bien automatiquement sur Astra1 si on sélectionne une chaîne de ce satellite, et inversement.
    C'est uniquement au démarrage que ce problème se produit si on l'arrête sur une chaîne d'un autre satellite (à condition que l'antenne soit configurée correctement dans le menu d'installation bien sur).
    Dernière modification par marceljack ; 31/05/2021 à 09h55.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages