+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Membre
    J'ai eu un récepteur Cahors Teox raccordé sur une antenne à 4 LNB:
    -AStra 19.2E en position DiSEqC A (important pour un démarrage pas trop long et pour les mises à jour)
    -Astra 28.2E en position DiSEqC B
    -Hotbird 13.0E en position DiSEqC C
    -Eutelsat 9E en position DiSEqC D
    Et je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème.

Ce qui se passe quand on arrête le récepteur sur un autre satellite, il veut redémarrer sur la dernière chaîne regardée mais le problème c'est qu'il doit aller avant voir le transpondeur pilote TNTSAT sur Astra 1 (11856V) pour les mises à jour de la liste des chaînes TNTSAT et éventuellement du soft et il ne doit pas envoyer de commande DiSEqC pour revenir sur A, d'où un temps de démarrage ultra-long (il faut qu'il se rende compte que le temps excessif est écoulé).
    Ce n'est pas un bridage mais un bug de soft.
    La seule solution est de revenir sur une chaîne de TNTSAT avant d'éteindre l'appareil tant qu'un correctif n'est pas appliqué.
    Dernière modification par marceljack ; 29/05/2021 à 14h44.

Membre
    Merci beaucoup marceljack ! Peut-être que je n'ai pas pris assez de temps avec la programmation. Le TEOX n'est pas chez moi (j'ai moi-même un Technisat ISIO S2 où je peux spécifier avant une recherche, combien de LNB il y a). Avec le TEOX, j'avais le choix entre une recherche « LNB A » ou « B ». Il enregistre bien toutes les chaînes les unes après les autres. Mais il ne se souvient malheureusement pas qu'il doit, pour capter une chaine de la première recherche, d’y aller par lui-même sur "A".
    Dernière modification par Planetrock ; 29/05/2021 à 15h06.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages