+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

Nouveau membre

reception tntsat avec recepteur non labelisé tntsat

Bonjour a tous!
    Nouveau sur ce forum,j'espère trouver 1 réponse a ma question:
    J'habite en Espagne,et depuis presque 4 ans je reçois la tnt par tntsat.A l'origine j'avais 1 kit tnt sat avec 1 recepteur Strong sd
    Comme le strong fonctionnait très mal,depuis 1 an j'utilise 1 GI(Golden Interstar)avec lecteur viacces et la carte tntsat blanche,et aucun problèmes(sauf la chaine NT1 qui reste cryptée)mais comme la carte tntsat arrive a expiration en juin,j'ai acheté 1 carte neuve tnt sat(canal ready,rouge)et avec elle,plus aucune reception(cryptée).
    Bien sur,j'ai racheté 1 nouveau kit Tntsat pour 4 ans(en Espagne on trouve,mais on le paye le double!)
    Comme j'aimerai utiliser encore le GI,dans 1 appartement que je loue a des Français l'été,il y a t'il moyen de le faire fonctionner avec la carte neuve rouge apres expiration de la blanche le 16 juin?a savoir qu'en retirant la carte blanche,il y a encore les chaines tnt jusqu'a la mise a jour suivante!Mais dès que je met la carte rouge,ca coupe tout!Est-ce qu'1 mise a jour du logitiel du GI pourrait résoudre ce problème(pour le moment j'ose pas,j'attend la fin de la validité de la carte blanche!)
    Sinon bien sur,je pourrai trouver 1 recepteur tntsat d'occasse sur ebay,avec carte périmée,mais j'ai marre d'acheter des recepteurs!!!(en plus ce GI est super:qualité d'image,et jamais de bug!alors que mon nouveau kit tntsat thomson commence déjà a déconner apres 2 jours!!!!)
    Meri d'avance pour votre réponse,qui peut aussi servir a d'autres détenteurs de recepteurs non labelisés tntsat(canal-)et qui ont 1 carte arrivant a expiration!

Nouveau membre
    Je ne vois pas ou est le piratage,puisqu'il s'agit de chaines "gratuites"
    J'ai payé la nouvelle carte canal ready!
    Si le demodulateur Strong(1 vrai chaudière!) du kit avait fonctionné correctement,je n'aurai pas été obligé d'acheter 1 démodulateur non labellisé!
    Cordialement

Membre
    Bonjour.
    Il y a de nombreuses incohérences dans votre message.
    Votre carte se périme, ok.
    Par contre vous dites que la nouvelle carte est "canal ready " est de couleur rouge
    non il s'agit la d'une carte canalsat viaccess avec un n° 039....
    La nouvelle carte tntsat est de couleur noire et a le même n° en début que l'autre 0 30
    la mention TNTSAT 5 est indiquée au verso.

Quand au fonctionement sur un terminal non labélisé je ne peux rien vous dire. Oui sur quelques modèles ça passerai mais sans aucune garantie de fonctionnement sur le court ou long terme. Vaut mieux conserver un terminal tntsat officiel.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Nouveau membre
    OUI,c'est vrai,le fond de la carte est noire effectivement,j'ai dis rouge a cause des carrés rouges en bas de la carte(j'ai donc confondu avec la carte 39!)
    Ce qui ne résoud pas mon problème de toute manière!(C'est clair qu'avec 1 recepteur canal ready il n'y as pas de problème de reception!)
    Merci quand même.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages