+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522

    Merci Monsieur Daniel RENARD

    Bonjour



    Un hommage a celui qui a fait découvrir et aimer la réception satellite a beaucoup d entre nous . J avais eu la chance de le rencontrer lors de l anniversaire de notre Satellite TV Club ; On attendait toujours avec impatience la parution de la revue et l indicatif du début de l émission

    Sincères condoléances a ses proches
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    47
    Sincères condoléances Mr Renard

  3. #3
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    je les connue aussi cetait un vraie fous du sat et de la thecnique en général
    Sincères condoléances a ses proches
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    sinceres condoleances a toutes sa famille

  5. #5
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    410
    Hommage a ce Grand passionné du satellite, ses émissions de( télésat) avait un succès fous
    condoléance a toutes la Famille

    73 Ans c'est pas vieux


    https://www.youtube.com/watch?v=MkC6Bl5wGaA&t=40s
    Dernière modification par Rubis33 ; 17/05/2021 à 21h51.
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184
    Bonjour la communauté, en deuil. Merci à Mr RENARD et Mr GAILLARD qui m'ont aidé avec leur mission le soir sur HOT BIRD, là on pouvait voir du matos, des essais et infos. Je n'ai pas les compétences comme certains d'entre vous, mais je me suis bien débrouillé. Merci à eux et à vous les passionnés...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    10
    hommage à un grand homme avec qui on a beaucoup appris sur la réception satellite de l'analogique à la haute définition.
    J'ai toujours attendu la fin du mois pour acheter le magazine télésatellite pour avoir des nouvelles avant l'ère internet.
    Je vie au sud du Maroc à l'époque et M RENARD a toujours répondu à mes questions par courrier postal et après via e-mail.
    mes condoléances à sa famille

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Il nous reste encore un passionné encore vivant et militant: Patrice de GOY.
    Espérons le revoir en ligne, et en bonne santé pour longtemps.

  9. #9
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Je ne connaissais pas du tout ce monsieur. A la différence de Monsieur Renard, c'est que Monsieur GOY est connu que des initiés ou des professionnels! Pour les non initiés dont je fais partie, Monsieur RENARD et Monsieur GAILLARD touchaient plus de monde notamment via son émission sur le sat. Mais sinon je viens de faire un tour sur le site de Monsieur GOY, son mag est très intéressant. (je l'ai mis en favori)

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Condoléances jointes aux proches de D. renard

    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    Bonjour



    Un hommage a celui qui a fait découvrir et aimer la réception satellite a beaucoup d entre nous . J avais eu la chance de le rencontrer lors de l anniversaire de notre Satellite TV Club ; On attendait toujours avec impatience la parution de la revue et l indicatif du début de l émission

    Sincères condoléances a ses proches
    [QUOTE=gmot;71716]Bonjour
    Qui est gmot du sat TV Club de Bordeaux?. Je suis facilement reconnaissable vu que j'avais un stand de matériel satellite à chaque réunion du club. J'étais à la réunion à laquelle assistait Mr Renard qui aussi publiait des articles sous le nom de Draner. De plus, il était dans les conférences des expositions sat à Paris. De bons souvenirs de ce bon temps. Je me joins aux condoléances.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages