+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonjour NOEL

    Mais bien sur qu on se connait ; Si je te dis Gilbert le Dordognot barbu qui enmenait régulièrement une grégorienne motorisée entre autre pour animer les démonstrations a St Caprais . qui avait été interwievé par Daniel et son caméraman pour l émission . Ce jour la on avait fait fort avec le pointage de la 2 M en bande C fixée sur ma remorque ; ça lui avait bien plu . Je vais chercher a mettre des photos ici si j y arrive

    Bons souvenirs de notre fournisseur a l époque bénie du satellite qui n hésitait pas a parcourir tous ces Km la fourgonnette pleine de matos , et le tout avec le sourire , les conseils et pour un prix qui ne couvrait pas sans doute les frais ... Mais la passion était primordiale a cette époque

    On parlait de toi justement ce matin avec René qui m a appelé ; c est celui qui faisait aussi de la DX TV et habite en Indre et loir



    Au plaisir de se re rencontrer
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonsoir

    Tiens pendant qu on en parle , une question que je me pose depuis un bon moment : Y a t il sur ce forum d autres EX membres de feu notre SAT-TV-CLUB ? Merci On est déja 2 c est pas mal
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Sat-TV-Club

    OK Gilbert, Je ne t'ai pas oublié, le meilleur d'entre nous. j'ai toujours ma boutique de matériel sat comme Autoentrepreneur mais je n'investis plus comme avant dans les nouveautés. Il est vrai que le système satellite TV a atteint la stabilité de normes et de fonctionnement sauf pour les appareils Linux et la 4K. Si tu passes, tu sais où t'arrêter, on sera content de vous voir.
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    Bonjour

    Mais bien sur qu on se connait ; Si je te dis Gilbert le Dordognot barbu qui enmenait régulièrement une grégorienne motorisée entre autre pour animer les démonstrations a St Caprais . qui avait été interwievé par Daniel et son caméraman pour l émission . Ce jour la on avait fait fort avec le pointage de la 2 M en bande C fixée sur ma remorque ; ça lui avait bien plu . Je vais chercher a mettre des photos ici si j y arrive

    Bons souvenirs de notre fournisseur a l époque bénie du satellite qui n hésitait pas a parcourir tous ces Km la fourgonnette pleine de matos , et le tout avec le sourire , les conseils et pour un prix qui ne couvrait pas sans doute les frais ... Mais la passion était primordiale a cette époque

    On parlait de toi justement ce matin avec René qui m a appelé ; c est celui qui faisait aussi de la DX TV et habite en Indre et loir



    Au plaisir de se re rencontrer

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages