+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: canal algerie

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13

    canal algerie

    bonsoir a tous.sur le satellite hotbird;je reçois plus canal algerie egalement la trois chaine en arabe,sans compter les radios fm. chaine 1,2,et 3 depuis dimanche 01/04/2012. ça passe en france(paris). je vous remerci.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonjour,
    c'est normal, voir entre autre:
    http://fr.kingofsat.net/search.php
    introduisez algerie, ou la station que vous recherchez
    En cas de changement de fréquences, vous connaîtrez exactement les nouveaux paramètres.
    Canal Algérie et d'autres stations continuent d'être diffusées.

    Si c'est trop technique, faites simplement une nouvelle recherche.

    Cordialement

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    bonjour a tous. je vous remercie d'avoir repondu.impossible d'avoir canal algerie nouvelle frequence 11240 verticale hotbird.je fait la recherche,et avec la frequence 11240,je tombe sur le bouquet hongrois.jevous remercie quand meme.

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    Canal Algérie , Algérie 3 et les radios Chaîne 1 / 2 / 3 sont sur une nouvelle fréquence: 11240 Verticale 27500

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    bonjour monsieur.frequence 11240 verticale 27500 c'est le bouquet hongrais.plusieurs tentatives j'arrive pas c'est dommage.je vous remercie.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour,
    vérifiez votre installation, Canal Agérie est reçu vraiment sur 11240 MHz V 27500 sur 13° est, c'est confirmé.
    1.) Fréquence de l'oscillateur local 9750 MHz
    2.) Je n'ai trouvé aucune station hongroise sur cette fréquence et sur tous satellites
    Les informations qui vous ont été communiquées sont exactes.

    Faites une liste de ce que vous recevez et indiquez la fréquence. Si votre matériel est déréglé ou réglé autrement, quelqu'un trouvera ce qui vous arrive !

    Cordialement

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    bonjour monsieur.j'ai un decodeur aston fransat satellite.j'ai remis a zero pour refaire recherche pour canal algerie impossible.sur le toit(paris).j'ai une parabole tete astra hotbird.tant pis c'est j'arrive pas capter l'algerie sinon je regarde par adsl.je vous remercie

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Re-bonjour,

    "faites une liste de ce que vous recevez et indiquez la fréquence correspondante. Si votre matériel est déréglé ou réglé autrement, quelqu'un trouvera ce qui vous arrive !"

    Cordialement

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    bonjour monsieur.vous aviez raison que mon recepteur aston hd fransat est deregle car les chaines de tv se melange dans liste radios,et quand je fait recherche canal algerie 11240 v hotbird,je tombe sur les chaines esp gemain,esp turk,esp bulgarian esp greek ect ect une 20 de pays.aidez moi svp ou se trouve le probleme.je vous remercie

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Citation Envoyé par nacira75 Voir le message
    bonjour monsieur.vous aviez raison que mon recepteur aston hd fransat est deregle car les chaines de tv se melange dans liste radios,et quand je fait recherche canal algerie 11240 v hotbird,je tombe sur les chaines esp gemain,esp turk,esp bulgarian esp greek ect ect une 20 de pays.aidez moi svp ou se trouve le probleme.je vous remercie
    Re-re-bonjour,
    nous voulons bien tous vous aider !
    ....soit vous nous indiquez précisément les stations que vous recevez VRAIMENT. (la liste ne nous aide que peu)
    Pourquoi ?
    d'abord pour savoir sur quels satellites vous êtes VRAIMENT.
    ....sinon vous faites (sans comprendre) une "première installation"
    Comme je ne connais pas votre matériel, je ne peux vous dire à distance pas à pas ce qu'il convient de faire, mais:
    il vous faut faire une simple recherche automatique. Si pas marche, retour aux réglage d'usine (reset usine), puis recherche....

    Vous retrouverez canal Algérie ! ! !

    Allez, bon courage,
    cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages