+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: canal algerie

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Citation Envoyé par nacira75 Voir le message
    bonjour monsieur.vous aviez raison que mon recepteur aston hd fransat est deregle car les chaines de tv se melange dans liste radios,et quand je fait recherche canal algerie 11240 v hotbird,je tombe sur les chaines esp gemain,esp turk,esp bulgarian esp greek ect ect une 20 de pays.aidez moi svp ou se trouve le probleme.je vous remercie
    Re-re-bonjour,
    nous voulons bien tous vous aider !
    ....soit vous nous indiquez précisément les stations que vous recevez VRAIMENT. (la liste ne nous aide que peu)
    Pourquoi ?
    d'abord pour savoir sur quels satellites vous êtes VRAIMENT.
    ....sinon vous faites (sans comprendre) une "première installation"
    Comme je ne connais pas votre matériel, je ne peux vous dire à distance pas à pas ce qu'il convient de faire, mais:
    il vous faut faire une simple recherche automatique. Si pas marche, retour aux réglage d'usine (reset usine), puis recherche....

    Vous retrouverez canal Algérie ! ! !

    Allez, bon courage,
    cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    rebonjour monsieur.ma parabole 3
    90cm se trouve au toit orienter vers astra 19 et hotbird avec deux tete coller.je reçois toute les chaine tv et radios sois par astra canalsat ou je suis abonne ,sois hotbird,depuis le 1 avril 2012 je reçois plus canal algerie.quand je fais recherche sur le satellite hotbird 11240 v.ça sort dans recherche les chaines tv pas en clair bouquet eutesat .du numero 0424 jusque numero 0442esp

  3. #13
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    Tu peux me tutoyer... ;-)

    Regarde bien , normallement tu dois avoir Canal Algérie et Algérie 3 sur cette fréquence au milieu de ces chaînes "Esp" (Eurosport).
    Reçois-tu France 24 sur cette fréquence 11240?

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    2
    bonjour à tous j’ai un démodulateur thallis 751577 parabole avec 2 têtes et quand je veux mettre la fréquence 112240 v27500 sur hot bird , il ne me la propose pas mais 112242 ! pas de signal dans cette fréquence
    est ce que quelqu’un rencontre le même problème ? est la bonne fréquence ? ou faut'il modifier un paramètre ?
    si je fais une recherche auto , il ne trouve pas canal algérie et algérie 3
    merci d’avance
    bonne journée

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par demanes Voir le message
    bonjour à tous j’ai un démodulateur thallis 751577 parabole avec 2 têtes et quand je veux mettre la fréquence 112240 v27500 sur hot bird , il ne me la propose pas mais 112242 ! pas de signal dans cette fréquence
    est ce que quelqu’un rencontre le même problème ? est la bonne fréquence ? ou faut'il modifier un paramètre ?
    si je fais une recherche auto , il ne trouve pas canal algérie et algérie 3
    merci d’avance
    bonne journée
    vous mettez un "2" de trop
    c'est 11240V
    sur certains terminaux c'est 11242V un ancien transpondeur mais qui fonctionne encore
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    vous mettez un "2" de trop
    c'est 11240V
    sur certains terminaux c'est 11242V un ancien transpondeur mais qui fonctionne encore
    merci de ta réponse rapide mais je me suis trompé en tapant ma demande j'ai rajouté un 2 c'est bien 11240 que j'ai rentré sur le démodulateur et il me propose 11242 et là un signal mais qualité à 0
    quand je fais une recherche auto sur hotbird , une centaine de chaine apparaisent mais pas de canal algérie .

    je ne sais plus trop quoi faire !!
    un réglage de la parabole ? j'ai vérifié le serrage il n'a pas bougé

    merci bonne journée

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    dans ce cas c'est un problème de pointage
    11242V devrait fonctionner
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    bjr monsieur.impossible depuis frequence canal algerie a change je capte plus .maintement je regarde canal algerie par adsl free je pense que je debranche mon decodeur je le porte a barbes pour m'ajouter la frequence canal algerie la 3 et les radio fm.parceque chez moi a paris, j'ai pas pu capter les chaines algerienne ,avec la frequence 11240 v.je tombe sur d'autre chaines esp ect...ect... je vous remercie

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    ce qui peux se produire également c'est que la chaine est déja dans le terminal, mais a gardé le nom d'un ancien canal , j'ai déja vu ça.
    Je conseille de chercher par fréquence (au lieu du nom) et de tester chaine par chaine celles de transpondeur
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages