+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonsoir Webmaster !
    Dites nous, ça donne quoi niveau débit ? Et au niveau des bridâmes éventuels ?

    Enfin, niveau adresse ip, j'imagine que ce soit une Française ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Bonsoir Webmaster !
    Dites nous, ça donne quoi niveau débit ? Et au niveau des bridâmes éventuels ?

    Enfin, niveau adresse ip, j'imagine que ce soit une Française ?
    Concernant les débits, j'ai plus de 150 Mbps en moyenne. C'est très bien pour mon usage. Le ping tourne en moyenne à 30ms.

    Pas de bridage. Tout fonctionne. Je ne vois aucune différence avec une connexion terrestre.

    L'adresse IP est parfois geolocalisée au Royaume-Uni mais c'est une IP dynamique attribuée à la connexion, comme pour la fibre.

    Actuellement à St Valery en Caux, il y a eu beaucoup de vent hier soir. L'antenne a bien été secouée mais ça n'a posé aucun problème pour regarder un film en 4K sur Disney+ pendant que ma femme regardait des vidéos sur YouTube.

  3. #23
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362

    Post Starlink couvre désormais 100% des pays scandinaves

    Starlink a annoncé que son service d'accès Internet haut débit par satellite couvre désormais l'ensemble de la Norvège et la Suède, et ajoute une couverture totale immédiate de la Finlande. Le Danemark était déjà intégralement couvert. Bien qu'ils disposent de très bonnes infrastructures, ce sont des pays difficiles à couvrir compte tenu de leur relief, leur superficie et leur faible densité de la population au kilomètre carré.

    Pour en lire plus...

  4. #24
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362

    Post Un million d'abonnés à Starlink

    L'offre mondiale d'accès internet par satellite de SpaceX, Starlink, vient d'annoncer qu'elle a dépassé le cap du million d'abonnés. Disponible dans de nombreux pays, en mer, en camping car et dans les airs, le service créé par Elon Musk vise à couvrir la totalité de la planète en haut débit avec plus de 40 000 satellites.

    Pour en lire plus...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages