+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124

    News MAJ modules powercam

    Slt, mail reçu de Powercam suite à une demande de maj de mon module actuellement en version HD3.2

    "Canal a fait des modifications sur ses transpondeurs et toutes les
    pcmcia ,à part la Powercam en version 5.0 ne fonctionnent plus en HD,
    mais continuent à fonctionner en SD.
    Il n'existe pas de mise à jour pour les séries 2.0 , 3.0 , jusqu'à
    4.5 car problème de Hardware.
    Seul les Powercam 4.6 marqués PCAM pourrons basculer en 5.0 via une
    mise à jour faite par nos soins et non via satellite dans l'immediat.
    L'info sera percutée sur le site Powercam.tv dés demain."

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 791
    slt
    une nouvelle intéressante, moi qui croyait que la société avait fait faillite et que l'on aurai plus de nouvelles.
    De tout de façon les modules ne sont plus en vente, malheureusement car le concept multi CAS était très intéressant
    De plus et ce n'est pas valable que par powercam, c'est devenu très pénible d'utiliser des modules car les opérateurs et les systèmes de cryptage ont évolué. Reste le viaccess sécure, mais faut t'il encore qu'il soit bien géné par le terminal
    Pour ma part je peste souvent lorsqu'un enregistrement a foiré et que j'ai enregistré à la place "programme encodé" pendant x heures tout ça car un module n'a pas fait son boulot de décryptage.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Bonjour
    Vous me direz comme faire pour voir la HD de C+ sans décodeur Canal ready
    Merci

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    En aparté, pour parler des terminaux linux (vu+, clarke tech) avec utilisation de soft type oscam , ccam pour avoir la hd de csat via une carte abonné 39 (carte seule), oui en février csat avait changé son cryptage et un paquet d'abonnés ont alors eu écran noir . Même des terminaux canal ready y ont eu le droit . voir le forum officiel .

    J'ai même lu sur le forum satellite.co.uk que des gens recevaient gratos des chaines adultes censées être payantes (hors csat et c+) via divers satellites grâce à ce type de terminaux .

    Je décourage bien sur ce type de pratique (recevoir gratuitement des chaines censées être payante ) qui peu couter très cher .

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 791
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    En aparté, pour parler des terminaux linux (vu+, clarke tech) avec utilisation de soft type oscam , ccam pour avoir la hd de csat via une carte abonné 39 (carte seule), oui en février csat avait changé son cryptage et un paquet d'abonnés ont alors eu écran noir . Même des terminaux canal ready y ont eu le droit . voir le forum officiel .
    oui, mais il faut mieux rester prudent et discret sur cet avantage...

    J'ai même lu sur le forum satellite.co.uk que des gens recevaient gratos des chaines adultes censées être payantes (hors csat et c+) via divers satellites grâce à ce type de terminaux .

    Je décourage bien sur ce type de pratique (recevoir gratuitement des chaines censées être payante ) qui peu couter très cher .
    la c'est purement du piratage ! alors que plus haut c'est contourner un système ridicule qui ne fait pas pour autant des pirates a ceux ayant ce type d'appareil. Sans carte et donc sans abonnement il n'y a rien de visible !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages