+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: sagem isd74

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64

    sagem isd74

    bonjour
    j'ai un sagem isd74 depuis 2008 la carte est perimée, je m'en sers que pour la caravane. J'ai voulu demander une nouvelle carte sur tnt sat à 15€ mais on me met d'office canal+ avec un mini decodeur gratuit dans le panier avec abonnement à plus de 30 € par mois, je ne veux pas c+ juste la tnt je n'ai pas validé mon achat! Quelqu'un a-t-il demandé la carte recemment? merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    il faut aller sur ce lien pour effectuer le renouvellement
    http://www.tntsat.tv/Renouvellement.htm

    a noter que j'ai préféré faire un paiement par "e-carte bleu" (n° virtualisé)
    la page de paiement n'est pas en https j'ai préféré être prudent.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    c'est ce que j'ai fait mais il est mis d'office un abonnement pour c+ à plus de 30€ par mois avec un mini decodeur je ne veux que la carte
    allez essayer sur le site merci

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    bah je reessaye à priori aujourd'hui il me propse que la carte donc je vais valider

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    voilà c'est fait bizarre hier on me proposait un decodeur gratuit c+ peut etre parce que j'a navigué sur le site merci jerome

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    j'ai validé ma commande on ne m'a pas demandé de code de securité que je reçois par telephone d'habitude. C'est cher quand meme pour la tnt gratuite mais bon pour la caravane le satellite c'est bien

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    à 3 mois de l'expiration je recevais des messages me proposant un decodeur hd payant c'est pour cela que je n'avait pas renouvelé la carte j'espere que le sagem isd74 est encore valable

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Si tant est que ce terminal puisse être mis à jour. Le Sagem ISD74 que j'avais acheté fait partie des anciens modèles, il se bloque régulièrement sur Canal+, NRJ12 et d'autres chaînes allemandes d'Astra, et impossible de faire une mise à jour autrement que par le service après-vente, en envoyant l'appareil en Bretagne. Cela, plus l'expiration de la carte et la mauvaise qualité générale du terminal ont fait que je suis passé à Fransat depuis lors. Mon Sagem et sa vieille carte TNTSat dorment maintenant dans leur boîte d'origine...

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    ouais bon j'ai reçu la carte ça marche sauf qu'il me manque la chaine du parlement, quant à l'offre de 4 jours c+ apres avoir valider sur le site les chaines 20 etc n'apparaissent meme pas, meme en faisant un reset usine ou une recherche astra pourtant j'ai bien le mail de confirmation des 4 jours gratuits depuis 3 heures maintenant

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    la chaine 4 je ne l'ai qu'en clair quant à contacter sagem je ne sait meme où ! il n'est ready c+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages