+ Rpondre la discussion
Page 2 sur 4 PremirePremire 1 2 3 4 DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 35
    Membre
    Bonjour. Hier aprs-midi je me suis remis sur mon installation et bien rgl sur Astra4, qui est le plus haut chez moi. Un peu de mieux, mais rien de flagrant surtout sur les sat est dont astra2. Il faisait mauvais temps et commenc pleuvoir. Je me suis dit quand il fera beau le signal devrait tre meilleur.... ce matin plein soleil et rception moins bonne... c'est rien comprendre. Je me suis donc replong dans les rglages, et malheureusement cass les 2 brides de fixation qui tait dj gripps. J'ai contact le support pour savoir si je trouve des brides pour HH90. en attendant je me dpanne avec mon installation collective.

Je me demande par ailleurs si je ne changerai pas mon antenne par une 85cm pour tre tranquille surtout avec astra2.
    Octagon SF4008 DVB-S2+T2 sur rception motorise 52E-30W
    Tlsystem 4K et Humax TNTSAT sur collectif Astra / Hotbird
    Module BIS Ready charg.
    Module CI+ Fransat (pour Tlesystem avec switch en rception motoris sur celui-ci)
    Rcepteur Technisat digi ISIO S1 A vendre me consulter par MP si intrss

•   Alt 

Rclame

Membre Avatar de satelisat
    achte un tige filete M8 mm et tu le fait toi mme a te cote 1.5€
    outils: tau, marteau, scie et un peu de bricolage
    ou voir ICI
    Dernire modification par satelisat ; 18/04/2021 15h32.

Membre
    merci, c'est a que j'ai besoin

IMG_0842 (Copier).JPG
    Module BIS Ready charg.
    Module CI+ Fransat (pour Tlesystem avec switch en rception motoris sur celui-ci)

Super Moderator Avatar de kiki37
    Dernire modification par kiki37 ; 18/04/2021 19h10.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de chistera
    deja mais ca comme lnb tu verra la diffrence
    https://www.amazon.fr/MEGASAT-040001...8796674&sr=8-5
    et surtout oublie pas de mttres la contre pola
    Dernire modification par chistera ; 19/04/2021 03h50.
    VU+ DUO2,DUO4Kse,ULTIMO

Membre
    J'avais dja command plusieurs lnb chez 2galli : un chess 4 qui fonctionnait bien, j'ai aussi un inverto black neuf qui ne me donne pas satisfaction sur mon antenne, et le Schwaiger. je ne pense pas que mon problme vienne de ma tte, il vient d'un rglage imprcis de mon antenne et de la complexit d'installation sans compter un diamtre antenne visiblement trop juste pour astra 2 uk.
    A ce jour j'essaye de trouver les brides, le fabricant m'a rpondu que le produit tait arrt en 2019, donc je lui ai redemand s'il ont du stock de pices dtachs.
    Pour la contre polarisation, en motoris, c'est l'antenne qui pouse l'inclinaison du sat et par consquent il n'y a pas ou peu de contre polarisation.
    Module BIS Ready charg.

Membre
    bonjour pour tes brides , tu peux aussi aller voir chez un vendeur de pices auto ou chez " Noraut. " il y a de colliers d chappement qui sont semblables
    Rception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Rception motorise Fuba grgorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Rception BANDE C Motorise 49 E 55 W

Membre
    Citation Envoy par Jrme04 Voir le message
    J'avais dja command plusieurs lnb chez 2galli : un chess 4 qui fonctionnait bien, j'ai aussi un inverto black neuf qui ne me donne pas satisfaction sur mon antenne, et le Schwaiger. je ne pense pas que mon problme vienne de ma tte, il vient d'un rglage imprcis de mon antenne et de la complexit d'installation sans compter un diamtre antenne visiblement trop juste pour astra 2 uk.
    A ce jour j'essaye de trouver les brides, le fabricant m'a rpondu que le produit tait arrt en 2019, donc je lui ai redemand s'il ont du stock de pices dtachs.
    Pour la contre polarisation, en motoris, c'est l'antenne qui pouse l'inclinaison du sat et par consquent il n'y a pas ou peu de contre polarisation.
    Bonjour Jrme . Je n'ai plus non plus de H/H90 mais j'ai plein de brides diffrentes, dans mes cartons de pices dtaches, depuis 15 ans qu'elles se remplissent :-) Donne-moi les dimensions , surtout la largeur de passage entre les deux tiges filetes, je devrais t'en trouver une paire . Si tu les bricoles , traitent tes tiges/crous , surtout les filetages, contre la corrosion sinon tu devras refixer tous les 6 mois...
    Pour optimiser une motorise : mt vertical ( et costaud ) au fil plomb sur deux axes perpendiculaires , point 0 rellement plein Sud gographique , pas sur le sat le plus proche . Aprs, a roule tout seul (enfin...presque :-) ).
    Bruno

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoy par 2GALLI Voir le message
    Pour optimiser une motorise : mt vertical ( et costaud ) au fil plomb sur deux axes perpendiculaires ,
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Merci Kiki, je t'embauche :-)
    Un truc savoir pour la cross-pola: ne jamais optimiser la cross-pola en motorise en utilisant Astra1 .
    Astra1 n'est pas "standard" , c'est dire que l'axe de ses missions verticales n'est pas perpendiculaire au plan quatorial mais lgrement inclin
    pour que le LNB soit quasi vertical au coeur de l'Allemagne . C'est pourquoi il est souvent not " exception " ce niveau .
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages