+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: BIS sur Hot-bird

Nouveau membre

BIS sur Hot-bird

Bonjour à tous,
    Deppuis que BIS est passé en MPEG 4, je ne reçois plus ce bouquet sur mon ASTON WAMBA HD ,Bis questionné me dit de refaire une mémo ,ce que j'ai fait ...sans résultat !
    Quelqu'un a-t-il la solution ? Pas question de passer sur AB 3 ,alors reste la résiliation.
    Bonnes salutations à tous et Merci d'avance. MOKA 25

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Bonjour MOKA25

Moi j'avais des soucis jais investi sur le Aston Diva HD Easy Fransat chez Surpin le prix 209€ pas de disque dur intégré, ils m'on réglé les chaines AB Sat Bis télévision et sa fonctionne a merveille.
    Le mieux va voir ou tu l'as acheter voir s'il est compatible avec BIs TV

Lolo
    Visiteur
    Selon un revendeur, c'est le Wamba HD (pas tous !) qui a besoin d'une mise à jour...
    Aston serait au courant et préparerait une mise à jour. Il y a d'autres récepteurs dans le même cas.

Nouveau membre
    Re MOKA25 va voir ici sur le site >>> http://www.telesatellite.com/telecha...p?miseajour=79

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Il faut essayer de rentrer manuellement les 2 fréquences de BIS sur ton ASTON , ça devrait marcher.

MOK25
    Visiteur

Bis sur HB

Bonjours les amis.
    Merci pour vos renseignements,j'ai bien rentré les deux fréquences manuellement ,sans résutat
    Mon appareil est un ASTON 'Wamba HD"
    Dire que quand les allemand DAS ERSTE ET ZDF sont passés en HD ça fonctionnait de suite !!!
    Je vais télèphoner à SURPIN là oû j'ai acheté l'appareil.
    Attendons la mise à jour ASTON...si elle vient!
    Cordiales salutations à vous. MOKA25

Membre Avatar de julien74
    Bonjour MOK ,

Quand tu rentres une fréquence manuellement , quels paramètres te demandes ton ASTON?
    Il te propose le choix entre "DVB-S" et "DVB-S2"?
    A un moment , il te parle de "pilot"?

mvdbm@aol.com
    Visiteur
    bonjour à tous,
    BIS ne passe pas sur le WAMBA HD,Aston consulté me dit de refaire une mise à jour,avec RESET complet
    mais que de toutes façons ce récepteur n'est pas homologué par BIS et ne pourra fonctionné dès le nouveau changement en attente !!! CONCLUSION ...je résilie BIS.,qui fait compliqué alors que tout serait mieux si plus simple.
    Lorsque les allemands sont passés en HD -sur ASTRA clair- une simple mémo a suffit.
    Moralité : RESILIE est la seule solution ,ou racheter un autre terminal ! j'en ai déjà deux MERCI.
    Si de nombreux abonnés réagissent comme moi,peut-être que BIS reverra sa politique ?
    Bonnes salutations à tous et Merci de m'avoir lu. MOKA25

Nouveau membre
    L'aston wamba devrait normalement fonctionner. Bein oui la France toujours la France. Nous sommes le seuls pays qui impose comme cela des récepteurs soit disant labelisé Canal Ready ou fransat ou Bis tv. ils peuvent pas faire comme les allemands qui laisse le marché ouvert au récepteur avec CI Ou bien même CI + qui est plus sécurisant. Par exemple TNTSAT avec module CI+ c'est bien ! mais non il faut qu'il nous foute excuser moi le terme la merde avec des décodeurs qui sorte au maximum de 2 usines chinoises ou Coréenne. Tu regarde sur tous les forums pas un qui fonctionne correctement. Soit c'est les fabricants qui font de la merde pour canal ready soit bien même la labelisation qui fout la merde. Mais il y a bien un probleme quel part en France.

Membre
    sauf erreur des posteurs precedents le wamba hd est un vieux modele avec 2 lecteurs de cartes compatible mediaguard / viaccess (du temps ou on avait canal et tps)
    pour bis tv la plupart des cartes actuelles sont en mode secure (ça n a rien a voir avec mpeg2 ou mpeg4) et le mode secure n est pas pris en charge par ce vieux modele il n y a que les fransat ou Bis de la gamme aston qui le font '(meme pas les tntsat)

de plus le tp estpassé en mode DVB-s2 et la doc de cette appareil ne parle jamais du dvb-s2 (du mpeg4 en dvb-S ça existe mais c est pas le cas de bis astra)
    le pb c est surement la non compatibillité avec le mode dvb-s2
    ex 12421H sur astra hd mpeg4 en dvb-s
    Dernière modification par dreaambox59 ; 20/05/2014 à 12h03.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages