+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Questions ouvertes

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Le commutateur diseqc sert pour plusieurs lnb sur plusieurs satellites
    C'est ce que je souhaite, je veux que chacun de mes postes ai la possibilité de pointer sur plusieurs satellites.
    Je n'ai mis que 2 postes sur mes schémas mais en fait il y a potentiellement un troisième mais comme je ne veux pas re-toucher à mon installation je câble tout par avance.

Pour ce qui est de l'injection du signal HDMI c'est aussi du prévisionnelle et elle se fait via un modulateur TNT comme : https://www.amazon.fr/Edision-Modula...0KBXKJ2A&psc=1

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par ronaldo1 Voir le message

C'est ce que je souhaite, je veux que chacun de mes postes ai la possibilité de pointer sur plusieurs satellites.
    lesquels ? car dans ce cas, il se peut qu'il faille une deuxième parabole ...
    Citation Envoyé par ronaldo1 Voir le message
    Pour ce qui est de l'injection du signal HDMI c'est aussi du prévisionnelle et elle se fait via un modulateur TNT comme : https://www.amazon.fr/Edision-Modula...0KBXKJ2A&psc=1
    Si c'est pour réinjecter le Signal TNT, autant mettre un répartiteur sur l'antenne TNT
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    lesquels ? car dans ce cas, il se peut qu'il faille une deuxième parabole ...

Si c'est pour réinjecter le Signal TNT, autant mettre un répartiteur sur l'antenne TNT
    Pour ce qui est du réinjecter du signal HDMI vers TNT c'est pour mettre une chaine BIS TV sur toute les TV simultanément.

Pour ce qui est du choix des satellites ce n'est pas encore arrêté. Je souhaite avoir la TNT+chaines francophone étrangères+anglophone.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages