+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    Orange ne diffusait plus que sur Astra 19.2 E depuis quelques années.

Orange ne se préoccupe pas des clients qui ont des débits ADSL moyens , voir médiocres.

Pour avoir la fibre Optique, il va falloir que j'attends encore au moins un an.

Il y a depuis plus de 2 ans un NRA a quelques kilométres de chez moi , mais aucun travaux effectué depuis, rien avant 2023.

Membre
    slt a vous

orange garde ses démo sat pour le client, pour les passer en adsl ou fibre, en changeant juste de carte dans le démo.
    si bien entendu le client a bien du bon débit adsl ou fibre.

en tout cas on peut quand meme dire merci a orange, qui avait été les premiers a passé les abonnés tv par sat pour ceux qui n ont pas de bon débit internet.

et, je rejoint les propos du dessus, tout le monde n'as pas la fibre en France !!
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Membre
    Opter pour Starlink alors

Citation Envoyé par Mairot Voir le message
    Orange ne diffusait plus que sur Astra 19.2 E depuis quelques années.

Orange ne se préoccupe pas des clients qui ont des débits ADSL moyens , voir médiocres.

Pour avoir la fibre Optique, il va falloir que j'attends encore au moins un an.

Il y a depuis plus de 2 ans un NRA a quelques kilométres de chez moi , mais aucun travaux effectué depuis, rien avant 2023.

Membre
    Bonjour.

Ce qui n'est pas normal, c'est que certains abonnés a la TV orange SAT, vont bénéficier de réduction pendant deux ans sur leurs forfaits internet. Et pas les autres ?...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages