+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    CANAL PLUS CUBE TNT et MYCANAL.

    Bonjour aux abonnés C+ et MYCANAL. Je crois avoir compris qu'un abonné CANAL PLUS CUBE TNT peut bénéficier de MYCANAL, donc les programmes C+ reçus par l'antenne UHF peuvent être visionnés sur MYCANAL (pc-android tv-box android) gratuitement. Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, la procédure pour créer son compte MYCANAL avec l'identifiant d'abonné CANAL+. Merci encore...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 927
    Bonjour
    Rendez vous sur le site mycanal ou l'appli Windows ou tablette etc
    Puis utilisez vos identifiants de votre compte canal


    C est le mot de passe et identifiant que vous utilisez pour votre espace client canal
    @+
    Dernière modification par cricri ; 26/03/2021 à 13h00.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    116
    Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
    Bonjour aux abonnés C+ et MYCANAL. Je crois avoir compris qu'un abonné CANAL PLUS CUBE TNT peut bénéficier de MYCANAL, donc les programmes C+ reçus par l'antenne UHF peuvent être visionnés sur MYCANAL (pc-android tv-box android) gratuitement. Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, la procédure pour créer son compte MYCANAL avec l'identifiant d'abonné CANAL+. Merci encore...
    Bonsoir - c'est très simple : site MYCANAL --> inscrivez-vous --> une fenêtre s'ouvre où des informations vous sont demandées dont l'identifiant CANAL.

    Pour vous connecter ensuite de cette inscription, vous aurez besoin d'une adresse mail et d'un mot de passe évidemment.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages