+ Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 3 sur 3
    Membre

CANAL PLUS CUBE TNT et MYCANAL.

Bonjour aux abonns C+ et MYCANAL. Je crois avoir compris qu'un abonn CANAL PLUS CUBE TNT peut bnficier de MYCANAL, donc les programmes C+ reus par l'antenne UHF peuvent tre visionns sur MYCANAL (pc-android tv-box android) gratuitement. Pourriez-vous m'expliquer, pas pas, la procdure pour crer son compte MYCANAL avec l'identifiant d'abonn CANAL+. Merci encore...
    ORANGE TV ADSL UHD 90 SLIM+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation chemine+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH+LENSON 95 cm 5 W+LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E+LNB TWIN+DISEQC+VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R

•   Alt 

Rclame

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Rendez vous sur le site mycanal ou l'appli Windows ou tablette etc
    Puis utilisez vos identifiants de votre compte canal

C est le mot de passe et identifiant que vous utilisez pour votre espace client canal
    @+
    Dernire modification par cricri ; 26/03/2021 12h00.

Membre
    Citation Envoy par AMIGO62130 Voir le message
    Bonjour aux abonns C+ et MYCANAL. Je crois avoir compris qu'un abonn CANAL PLUS CUBE TNT peut bnficier de MYCANAL, donc les programmes C+ reus par l'antenne UHF peuvent tre visionns sur MYCANAL (pc-android tv-box android) gratuitement. Pourriez-vous m'expliquer, pas pas, la procdure pour crer son compte MYCANAL avec l'identifiant d'abonn CANAL+. Merci encore...
    Bonsoir - c'est trs simple : site MYCANAL --> inscrivez-vous --> une fentre s'ouvre o des informations vous sont demandes dont l'identifiant CANAL.

Pour vous connecter ensuite de cette inscription, vous aurez besoin d'une adresse mail et d'un mot de passe videmment.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages