+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: problème SAT/ TNT

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

... juste à propos des belles prises assorties à l'ésthétique:
    Des prises murales, il en existe d'une multitude de sortes.
    Avec, sans passage d'alimentation, TV, FM, SAT, ou TV + TV, avec ou sans filtres de séparation, avec ou sans fonction de dérivation ! etc etc.

La prise murale fait peut-être joli, mais c'est vraiment tout, si la fonction de séparation FM / TV terrestre est parfaitement réalisée par des filtres passifs corrects presque sans perte, il n'en est pas de même pour les couplages / re-séparation BIS / terrestre !

Cordialement

Nouveau membre
    ben merci à tous pour vos lumières je vais recabler tout ça correctement de la façon la plus directe possible

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Sinon, quand il n'y a pas d'autres solutions, utiliser de préférence des coupleurs/découpleurs TV/Sat de marques (Visiosat, Johansson...), généralement pas de soucis avec ces accessoires qui sont de qualité. J'ai pas mal d'installations qui tournent avec depuis des années et certaines ont le Cube CSat, aucun problèmes à signaler.

Par contre c'est sur que quand ont peux éviter les raccords, c'est encore mieux et je dirais que du câble 17VATC Classe A est quasiment indispensable pour d’excellents résultats.

Bon week-end.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages