+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Gtmedia v8 turbo

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Gtmedia v8 turbo

    Bonjour.
    Un client m’a confié pour le régler, un récepteur GTMEDIA V8 TURBO pour regarder tivusat en insérant la carte officielle.
    Il fonctionne parfaitement, mais les programmes ne respectent pas l’ordre officiel.
    Je sais qu’il existe une mise a jour permettant d’insérer le LCN Tivusat.
    J’ai farfouillé sur GOGOL, mais aucun fichier que j’ai trouvé n’est accepté par cet appareil.
    Un (ou une) de vous saurail il (elle) ou trouver un fichier compatible, merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Je te remercie, mais je suis allé à cette adresse: aucun fichier ne fonctionne pour ce modèle.
    Merci quand même.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    36
    Salut tonton.....
    Voici un lien qui pourrait t'interesser; ouvre-le avec Chrome et, (si necessaire) active la traduction Allemand vers Français...Bonne lecture ;o)


    http://forum.dxtv.de/wbb/thread.php?threadid=25860&sid=933b646e99684bcb89a1 9f69626a8083
     

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Merci.
    Je verrai ça demain

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. C'est un récepteur exotique qui peux ne pas suivre l'évolution du cryptage... pas spécialement adapté à Tivusat. Il faut mieux pour certaines personnes le décodeur officiel ou au moins passer par un CI+
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Pardon, pourquoi «*exotique*»?, il vient du même endroit que la quasi totalité de tous les récepteurs.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Le terme exotique pour moi veut dire , pas très fiable, une marque un peu fantaisie. Rien ne vaut mieux qu'une marque réputée. Mais c'est pas le principal soucis pour moi, c'est surtout que la réception de tivusat, par le lecteur de carte, qui n'est pas un authentique "nagravision", pourrait poser problème dans le temps. Du coup, pour ma part, je préfère pour les personnes utilisatrices, quelque chose de plus officiel, comme un récepteur labélisé tivusat, ou au moins passer par un CI+ officiel.
    Moi aussi j'ai ce bouquet par un lecteur intégré, mais j'ai une solution de repli en CI+ sur un autre appareil au cas où.
    C'est comme pour la tnt française par satellite, certains s'orientent vers les multistreams, je déconseille pour les utilisateurs classiques, ou une solution fransat ou tntsat est plus pérenne.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    J'espère n'avoir vexé personne, ce n'est pas mon but, mais pour des utilisateurs qui n'y comprennent pas grand chose, faut mieux un récepteur officiel labellisé, les Maj se font automatiquement et nous les techs n'ont pas à se casser la tête sur des appareils qui peuvent parfois être farfelus. Encore pour du FTA ce n'est pas très grave, mais dès que l'on passe sur du crypté faut mieux assurer ses arrières, bien cordialement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages