+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    Voici une capture s'écran du message d'erreur de OATV 6.3 par mon Edision Argus Pingulux Mini (afficheur sur le déco toujours éteint)
    Images attachées
    Dernière modification par kiki37 ; 05/02/2021 à 19h12.

Membre Avatar de satelisat
    Il n'y à pas de "remise d'usine" avec des combinaisson de touches ni avec RS232 et ça ne resolve pas le problème d'allumage de led.
    avec RS232 et peut etre DCC vous pouvez essayer de remetre un nouveau software (les lib. de E2 sont endomagé) me le fait que il y à rien qui s'allume ça me laise panser que c'est une probleme Hard, donc ce pour réparer ou pour la poubelle. si vous voulez essayer tout, même le JTAG voici un lien pour pingulux ICI
    Dernière modification par satelisat ; 05/02/2021 à 19h26.

Membre
    Hélas, c'est bien ce que je craignais...le problème Hardware.
    Je vais chercher de ce coté-là ...et en dernier recours je tenterai le Jtag...
    Et si aucun résultat ce sera la déchetterie...
    Le désoeuvrement "covid" du coup, est devenu un passe-temps de dépanneur amateur.
    Encore merci satelisat, en son temps, je ferai un retour ici, quelle que soit l'issue du problème, et toujours pour le "fun"...

Membre Avatar de satelisat
    bonne chance

Membre
    Salut à tous,
    J'ai abandonné ...
    Le déco ira rejoindre au sous-sol ma "banque d'organes éléctroniques"
    Le connecteur de l'afficheur branché ou débranché le déco "boot" qd mm jusqu'à l'écran bleu .
    Mais, toujours par curiosité j'aimerai bien savoir ce que signifient les abbréviations -LCN- et -PCN- visibles à gauche du fil rouge sur le connecteur de l'afficheur ?
    5V, clk, data...ok, iro et irin vont directement sur la diode infrarouge réceptrice...ok
    puis LCN ? et PCN ? (vers un Atmel Attiny 88) et enfin GND sur le fil rouge...ok.
    Merci.
    Images attachées

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages