+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508

    Technisat DigiCorder HD*S2 avec disque dur de 500*Go et module Viacces Orca, en vente

    C’est le joyau de la Couronne. On ne fait plus de décodeurs comme ça !



    Bien sûr, ce n’est pas le dernier cri, le dernier modèle… Par contre, celui-ci est en parfait état d’apparence et de fonctionnement. Ce décodeur n’est pas à recommander à tout le monde, il ne conviendra pas à l’utilisateur du soir qui veut seulement allumer et voir la télé.



    En revanche, il peut très bien faire l’affaire de certains connaisseurs. Parfois, avec quelques milliers d’euros dans la poche, et pour certains usages, il est sage de se demander s’il est plus convenable d’acheter le Clio dernier cri ou une Mercedes d’occasion en très bon état.

    Si vous aviez envie de compléter l’opération, allez sur Ebay

    https://www.ebay.fr/itm/Receptor-sat...nnLN:rk:1:pf:0

    Ne faites pas l’achat directement. Faites une offre pour 140 euros. Le système va l’accepter et vous pouvez continuer l’achat. Comme ça, vous épargnez une partie des frais de port.
    Dernière modification par aralar ; 07/12/2018 à 18h20.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Ce décodeur ne servira pas à la réception du bouquet Fransat. Il ne dispose pas de port CI+ (ça serait surmontable) et ne peut lire le son Dolby Digital +, donc, chaines muettes.

    Mais il sera parfait pour le bouquet Bis Tv sur Hot Bird 13 Est ou bien pour les chaines suisses, sur le même satellite. Pour cela, en plus de l’abonnement et la carte, il vous sera nécessaire un module Viacces. Je vous l’offre. Le module Xeobox Viacces Orca Dual Secure Smit est inclus.

    Dernière modification par aralar ; 24/09/2018 à 18h45.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #3
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Et voilà les caractéristiques de la bête :



    double syntoniseur et double entrée d’antenne, deux ports PCMCIA pour modules CI, deux lecteurs de carte Conax, qualité d’image excellente en HD, son Dolby (mais pas DD+), sorties HDMI et double SCART, sorties de son numériques optique et coaxial électrique. Son disque dur d’origine vous permettra d’enregistrer plus de 100 heures de films et de compétitions sportives. Avec les fonctions très complètes d’édition d’enregistrements, vous pourrez choisir les titres, supprimer les publicités…



    DiSEqC 1.0, logiciel d’autoinstallation et système opératif en plusieurs langues (français, espagnol, portugais, italien et bien d’autres), guide électronique des programmes.


    https://www.technisat.com/en_XX/Technical+Data+Sheet/352-775/?product=1716
    Dernière modification par aralar ; 18/09/2018 à 15h11.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  4. #4
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    C’est fait en Allemagne. Pour un peu plus de ce que vous dépenseriez en achetant un décodeur en provenance d’Extrême-Orient, vous aurez une bête de course avec laquelle vous pourrez enregistrer deux chaines simultanément, enregistrer une chaine et regarder une autre (avec deux entrées d’antenne) ou avec une seule entrée d’antenne enregistrer une chaine en regardant un film d’un jour antérieur.



    Vous le recevrez parfaitement emballé dans son carton d’origine, avec la télécommande, deux piles neuves, cordon d’alimentation directe, cordon HDMI et manuel de l’utilisateur en anglais imprimé.



    Comme cadeau, j’ajoute le module Viacces Orca Xeobox Dual Secure Smit ACS 4.1, parfait pour les cartes Bis Tv et toutes les offres de ce bouquet (ou de tout autre crypté en Viacces).

    150 euros, plus 15 euros de participation aux frais de port vers la France (6 euros pour l’Espagne).

    Vous pouvez me laisser un message privé ou un courriel et même solliciter une (petite) réduction du prix.

    Dernière modification par aralar ; 24/09/2018 à 18h47.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Pourquoi tu t'en separe ?

    Une bete comme cela moi je la vendrait pas !

  6. #6
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508

    Unhappy

    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Pourquoi tu t'en separe ?

    Une bete comme cela moi je la vendrait pas !
    Bon jour, SAT.

    C'est clair, mais l'impossibilité de recevoir le bouquet Fransat m'oblige à manier simultanément un autre décodeur dédié, et j'ai fini par en avoir marre.

    Crois moi que je regrette de m'en separer. J'espère qu'il finira en des bonnes mains.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Un STB made in GERMANY avec un disque dur de 500 Go ! Pas vendu en france, cause taxe élevée sur la copie privée, vendu moins cher chez nos voisins Euro !



    La bête noire des éditeurs de programmes TV Français !

  8. #8
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508

    Recepteur-enregistreur parfait pour BIS TV ou pour les chaines suisses

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Un STB made in GERMANY avec un disque dur de 500 Go ! Pas vendu en france, cause taxe élevée sur la copie privée, vendu moins cher chez nos voisins Euro !

    La bête noire des éditeurs de programmes TV Français !
    Bonjour, BAISIN

    Merci ! Vous revalorisez la marchandise… et en plus, c’est vrai ce que vous dites !

    J’espère que la bête trouvera un preneur conscient de sa valeur. Elle est parfaite pour BIS TV ou pour les chaines suisses, par exemple.

    Avec le module offert, c’est introduire la carte et commencer à profiter.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    A Genève, on trouve le CAM Viaccess ORCA dans les rayons !

    Le même CAM est fait pour SAT ACCESS Suisse, et BIS TV( mêmes algorithmes de décryptage )

  10. #10
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    A Genève, on trouve le CAM Viaccess ORCA dans les rayons !

    Le même CAM est fait pour SAT ACCESS Suisse, et BIS TV( mêmes algorithmes de décryptage )
    Oui, une CAM licenciée Viacces comme la Xeobox est officiel et garantit compatibilité et fonctionnement sans problèmes avec les chaines cryptées en Viacces, à différence des CAM annoncés « compatible Viacces », pas du tout fiables.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages