+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: avis bis hotbird

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pour Bis tv hot bird:

    Les chaines bis tv sont la plupart en sd, la qualité est très moyenne, floue surtout sur certaines chaines de le tnt, les rares en hd sont de qualité correcte.

    Ma carte décode la fréquence bis tv de astra 19.2°E (12285 V) qui elle est tout en hd et de bonne qualité, je regarde souvent les chaines de cette fréquence.

    Je n'ai d'ailleurs plus de réception du 5°Ouest.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Dans les HLM en rénovation, le bailleur fait installer des paraboles collectives avec 4 position orbitales:
    -ASTRA 19° est( valeur defaut, pour les tuners sans DISEQ -
    -HOT BIRD 13 ° Est
    -TURKSAT 42 ° Est
    -une position orbitale qui est, rarement 5° Ouest.

    C'est peut être le cas, ici, où on doit abandonner le 5° Ouest pour HOT BIRD 13 ° est, car le bailleur social est en droit de faire enlever les paraboles individuelles, car, l' installation collective se substitue totalement à une parabole individuelle( si, d' aventure, on a un balcon plein sud où on peut dissimuler le réflecteur individuel derrière le garde corps du balcon, ça reste toléré. )

    Chez BIS, si on veut de la qualité, il faut se mettre sur le transpondeur qui diffuse des émissions HD et 4K, en DVB-S2 HEVC
    Les chaines SD sont en DVB-S2 8PSK MPEG 4 SD.
    Le CAM pour BIS TV peut fonctionner sur toutes les CI, même si elles ne sont pas CI+.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour,

    Depuis quelques jours j'ai franchit le pas et activé BIS sur mon module Bis ready, sur mon octagon sf4008.
    Pour le décodage c'est un peu délicat au démarrage, on patiente sur une des chaines du bouquet et 15/20 secondes après l'image apparait. Après le scan avec les autres chaines de BIS est facile et assez rapide. Toutes les chaines fonctionnent, mais certaines ont une qualité déplorable : Ushuaïa tv : pour une chaine documentaire c'est assez gonflé d'offire une "qualité" pareille. Téva n'est pas terrible non plus, comme tv breizh, mais pour le type de programmes qu'ils diffusent ce n'est pas très gênant. Coup de coeur pour Ultra Nature 4k, une très belle image (malgré que je n'ai pas de tv 4k mais simplement full hd) avec de bons programmes. bien aussi Animaux, science & vie, trek. le reste je regarde moins.

    Donc plutôt bonne expérience , je vais quand même solliciter la hotline de BIS pour la qualité de certaines chaines.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages