+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Resistez au racolage des vendeurs peu scrupuleux qui veulent vendre du box TNT SAT " bridé "( cependant le box TNTSAT HD de Cahors sort une vidéo analogique SECAM pour utiliser avec des tv couleur vintage des années 68 70, sans péritel, avec un modulateur externe ! ), ou du CANAL SAT
    Il faut quand même un modulateur TV SECAM ! Les Terminaux TNTSAT que je connais, ils sont peu, n'ont pas de modulateur UHF.

En liaison Peritel<=>Peritel ce n'est pas codé. On doit peut-être pouvoir enregistrer sur un lecteur/graveur de salon. Pas testé, mais je vais essayer. Il y a quand même de très bons films sur la TNT. Bon ça sera en SD !

Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    FRANSAT marche bien, BIS TV marche bien, avec les tv avec DVB-S2 intégré, sans boite externe
    Attention à ne pas faire l'erreur. Une carte FRANSAT/BisTV n'est pas reconnue dans un décodeur TNTSAT, elle pourrait même être grillée !

Donc bien préciser qu'avec le bon module dans une TV DVB-S/S2 ça fonctionne bien. FRANSAT avec un CI+, BisTV avec un Smit Secure. FRANSAT n'est pas reconnu dans un Smit Secure. L'inverse... je ne sais pas, pas essayé.
    Dernière modification par Coplan ; 02/01/2021 à 15h08.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages