+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    2

    Exportation enregistrements PVR

    Bonjour.

    Mon récepteur satellite "Topfield SRP 2001 CI+" à rendu l'âme.

    L'avantage de ce récepteur était de pouvoir effectuer des enregistrements sur un DD USB externe.

    Après enregistrement je branchait ce même DD sur mon PC et j'effectuais une copie des fichiers .REC (renommé .TS) parfaitement lisible. Les enregistrement effectué avec le module Zetacam Jaune + carte SSR (Viaccess) était également décodé.

    Après des recherche il me semble que la marque Topfield n'existe plus. Je recherche donc un model similaire avec CI+ PVR USB et qui me permette d'exporter mes enregistrements.

    Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Ce sera difficile d'encore trouver un système qui ne crypte pas ses enregistrements, vu l'évolution dans ce domaine.
    Certains matériels laissent libres les enregistrements des chaines SATS "FREE" . Je m'en sert largement ('SAB Titan III Combo).

    J'ai notamment deux "VEOX" Cahors dédiés FRANSAT. Je ne peux relire les enregistrements que sur l'appareil qui les a produits...

    A noter que les enregistrements sur le système TNT est totalement libre, mais ceci est une autre histoire.


    Bon courage !!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par qwertz73 Voir le message
    Bonjour.
    Mon récepteur satellite "Topfield SRP 2001 CI+" à rendu l'âme.
    Bonjour,
    Comment se manifeste le fait qu'il ait "rendu l'âme" ?
    Si c'est un problème d'alimentation, c'est peut-être réparable.


    Sinon la plupart des récepteurs satellite non "propriétaires" (c'est à dire hors TNTSAT, FRANSAT, Canal ...) ne cryptent pas les enregistrements sur leur port USB.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Rebonjour,


    ;Sinon la plupart des récepteurs satellite non "propriétaires" (c'est à dire hors TNTSAT, FRANSAT, Canal ...) ne cryptent pas les enregistrements sur leur port USB..


    Ce n'est pas ce que j'avais écrit ??? En quelle langue aurais-je dû m'exprimer pur être digne d'être lu par certains ??




    Merci du peu d'intérêt que l'on rencontre parfois, heureusement "parfois"

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Rebonjour,


    ;Sinon la plupart des récepteurs satellite non "propriétaires" (c'est à dire hors TNTSAT, FRANSAT, Canal ...) ne cryptent pas les enregistrements sur leur port USB..


    Ce n'est pas ce que j'avais écrit ??? En quelle langue aurais-je dû m'exprimer pur être digne d'être lu par certains ??




    Merci du peu d'intérêt que l'on rencontre parfois, heureusement "parfois"
    Bonsoir MEL2254
    Pourquoi ce manque de courtoisie ?
    Il vaut mieux donner une info 2 fois que pas du tout, surtout pour les nouveaux adhérents qui voient là la confirmation d'une réponse par quelqu'un d'autre
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Rebonjour,

    ;Sinon la plupart des récepteurs satellite non "propriétaires" (c'est à dire hors TNTSAT, FRANSAT, Canal ...) ne cryptent pas les enregistrements sur leur port USB..

    Ce n'est pas ce que j'avais écrit ??? En quelle langue aurais-je dû m'exprimer pur être digne d'être lu par certains ??
    Merci du peu d'intérêt que l'on rencontre parfois, heureusement "parfois"
    Bonsoir,
    Franchement, il n'y a vraiment pas de quoi se vexer.

    D'autant que "Certains" et "la plupart", ce n'est pas exactement la même chose ...
    Ni même le reste de la phrase.

    Certains se vexent quand on les contredit, et d'autres quand on dit (presque) la même chose qu'eux!
    Il faut de tout pour faire un monde...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages