+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    FRANSAT problème sur TP 11096 V

    Bonjour aux "mordus du sat". Une personne âgée proche et loin de mon domicile me signale des chaînes manquantes. Elles correspondent au TP 11096 V alors que les autres TP fonctionnent. Voici mes questions, pour un seul TP non fonctionnel : 1-le TP aurait-il été supprimé par une fausse manip ? 2-le LNB serait-il en cause ? 3-La parabole aurait-elle bougé ? Merci de m'éclairer...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    je viens de regarder, aucun problème sur le 11096 V
    Une défection du LNB à cette fréquence me surprendrait beaucoup. Je pencherais plus pour une fausse manip que pour un dérèglement de la parabole
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184
    Merci kiki37. J'avais fait comme toi, chez moi c'était ok aussi. Je ne vais pas embêter "mamie" par téléphone, j'irai bientôt chez elle pour vérifier. Sinon je ferai une remise à zéro, réglage d'usine en espérant qu'elle a noté son code PIN. A +...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184
    J'ai remplacé le terminal en cause par le mien et même problème sur ce TP pas de signal et les autres TP sont ok. J'ai remis le décodeur propriétaire et avec la touche info le signal varie de à 0 à 75 % et la qualité de 0 à 35 et 52 %.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages