+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    problème de "satellites-xml" peut-être ? l'octagon en a besoin car il ne sait pas les trouver par lui-même pendant un BS.
    Les caractéristiques de la fréquences et du MIS , elles n'ont elles pas changés ( voir mon screenshot plus haut)

    si ce n'est pas cela ????
    Problème en partie résolu... apparemment ce sont les màj directement proposées par Octagon qui sont à l'origine de ces problèmes sur un seul tp (aucun signal)

    Sur un SX8HD non utilisé depuis plusieurs mois, c'est ok. Par contre sur les SX88+, mis à jour ces derniers jours, il faut le rechercher et rentrer manuellement les paramètres; le BlindScan (pour l'instant) ne reconnaît donc plus le 11509H mais bien le 12648V qui est reçu de manière identique (c'est ceci qui est étrange car cela fonctionnait correctement il y a encore quelques jours). De ce que je lis sur certains forums, Octagon se concentre surtout sur les derniers modèles qui ont connu, semble-t-il, également d'autres soucis lors des màj officielles dont le fameux 8008..

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    j'ai fait la mise à jour d'Octagon SF8008 le 24/11 et je n'ai eu aucun probléme. si le problème est du au soft alors ce ne pas encore "le début de la fin"...
    Dernière modification par satelisat ; 30/11/2020 à 19h52.

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    7
    Bonjour à tous,


    C'est ma 1ère intervention sur ce forum donc je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes.


    Le problème évoqué ici n'est pas lié à une mise à jour logiciel mais à un scan complet du 5°W : les tp 11509H stream 6 et 12648V stream 3 entrent en conflit avec d'autres et les chaines TF1, NRJ12, ... , Canal+ et LCI ne sont plus visibles bien qu'elles apparaissent toujours dans les favoris.


    Sur mon sf4008, il m'a suffit de refaire Configuration - Réception - Scan manuel de ces deux tp pour retrouver les chaines.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Problème en partie résolu... il faut le rechercher et rentrer manuellement les paramètres; le BlindScan (pour l'instant) ne reconnaît donc plus le 11509H mais bien le 12648V qui est reçu de manière identique (c'est ceci qui est étrange car cela fonctionnait correctement il y a encore quelques jours).
    Oui Diodèse, c'est ce que j'expliquais plus haut... manuellement !

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    erreur de ma part pour le transpodeur , a effacer
    Dernière modification par 96215sg ; 08/12/2020 à 15h06.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages