Oui Marceljack, le 2ème TP est actif... J'ai ma petite idée sur cette situation qui était un peu illogique depuis quelques années (à l'heure où l'on parle d'économies)
Du côté des MIS italiens, RAS.
Oui Marceljack, le 2ème TP est actif... J'ai ma petite idée sur cette situation qui était un peu illogique depuis quelques années (à l'heure où l'on parle d'économies)
Du côté des MIS italiens, RAS.
Visiblement certains paramètres ont été modifiés.. puisque les récepteurs Enigma2 n'ont plus l'air de reconnaître le signal; pourtant le tp est bien actif sur pctv TBSainsi que sur le mesureur.
@kiki37, la rationalisation envisagée est donc un peu prématurée mais cela aurait pu être tellement bénéfique à tout point de vue pour l'opérateur....
Dernière modification par tompouce ; 26/11/2020 à 20h03.
Le problème est présent sur plusieurs modèles de chez Octagon.. qui fonctionnaient nickel il y a quelques jours, sur différentes installations; qui m'ont été signalés; peut être un souci concernant l'identification...
Problème en partie résolu... apparemment ce sont les màj directement proposées par Octagon qui sont à l'origine de ces problèmes sur un seul tp (aucun signal)
Sur un SX8HD non utilisé depuis plusieurs mois, c'est ok. Par contre sur les SX88+, mis à jour ces derniers jours, il faut le rechercher et rentrer manuellement les paramètres; le BlindScan (pour l'instant) ne reconnaît donc plus le 11509H mais bien le 12648V qui est reçu de manière identique (c'est ceci qui est étrange car cela fonctionnait correctement il y a encore quelques jours). De ce que je lis sur certains forums, Octagon se concentre surtout sur les derniers modèles qui ont connu, semble-t-il, également d'autres soucis lors des màj officielles dont le fameux 8008..![]()
j'ai fait la mise à jour d'Octagon SF8008 le 24/11 et je n'ai eu aucun probléme. si le problème est du au soft alors ce ne pas encore "le début de la fin"...
Dernière modification par satelisat ; 30/11/2020 à 18h52.
Liens sociaux