+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

Membre

astra2

bonjour,
    je connais très bien le problème sur le sud de la France (dans le 66) vu que nous avons une grande colonie anglaise dans le département, pour avoir le faisceau UK, il faut au moins 1,80 m de diamètre, sachant que nous avons un distributeur officiel de SKY dans le département.

mon info est très simple, j'observe que cela fait plusieurs années qu'au moment des fêtes de fin d'année un certain nombre de ces faisceaux sont recevables et dès début janvier plus rien.

mon info n'est pas vague, elle est factuelle.

Membre
    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    bonjour,
    je connais très bien le problème sur le sud de la France (dans le 66) vu que nous avons une grande colonie anglaise dans le département, pour avoir le faisceau UK, il faut au moins 1,80 m de diamètre, sachant que nous avons un distributeur officiel de SKY dans le département.

mon info est très simple, j'observe que cela fait plusieurs années qu'au moment des fêtes de fin d'année un certain nombre de ces faisceaux sont recevables et dès début janvier plus rien.

mon info n'est pas vague, elle est factuelle.
    Un peu de sérieux svp, il n'y a aucun revendeur officiel SKY dans le sud de la France, des intermédiaires officieux; oui certainement!!

Concernant le faisceau UK, tu confirmes ce que j'écrivais; 180 cm au minimum... donc pourquoi balancer une info valable pour quelques jours ? quand au signal qui augmente en décembre et qui s'arrête en janvier; cela reste de la spéculation comme si SKY décidait de la puissance d'émission; on se trompe un peu dans l'organigramme!! c'est l'opérateur sat qui gère ça et qui ne va pas faire de cadeau pour quelques irréductibles anglophones du sud, hors zone officielle (faut-il le rappeler) au détriment des autres tp officiels..
    Dernière modification par tompouce ; 23/11/2020 à 10h51.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages