+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Salut coplan
    Tu as aussi une liste détaillée régulièrement mise à jour par Franck Morin sur ce forum ....que tu connais bien
    http://www.tvnt.net/forum/les-zones-...-dab-f113.html
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Coplan
    Merci Kiki37.

13 pages à lire pour la DAB+ Normande. Je vais m'y atteler, mais pas tout d'un coup. Il faut digérer ça à petites doses.
    Le peu que j'ai parcouru est déjà copieux.

Merci à Bricoleur.

Je suis dans la région de Bernay, soit en zone bleue. Pourtant j'ai bien un disque ! De ce fait la stabilité de réception en mobile dépend du terrain.
    Et j'ai compris que les émetteurs différaient de celui de Rouen/Les Essarts.
    Dernière modification par Coplan ; 23/11/2020 à 13h45.
    Servimat Sirius II pour la TNT. Paraboles et terminaux libres pour le satellite 5W, 13E et 19.2E (pour l'instant)

Membre
    Je remarque que les anciens râteaux VHF Bande III d' antennes collectives, ne sont plus entretenues, et les éléments se disloquent au fil des intempéries.
    Beaucoup d' entre elles ont le dipole Bande III qui se décroche de l' antenne et pend dans le vide, et, le malheur des uns fait le bonheur des autres, ce dipole se retrouve involontairement en........................polarisation VERTICALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Reste à vérifier si ce dipole avec l' ampli de tête de station, toujours fonctionnels, peuvent t' il capter un signal DAB+ Faible ? (Pour le cas de Grenoble, les signaux DAB+ du Mont Cindre et de la Dole )

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages