+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    Audio sur box tv android cgv exp@and.

    Bonjour à tous. Vu ma surdité, j'écoute toujours avec un casque. Quand je branche mon casque sony sur mon fransat et tntsat sur la sortie audio par un cordon rouge blanc, le son est bon. Sur le boitier cgv exp@and, je n'ai pas de sortie audio donc le cable hdmi transmet le son à la tv, et je branche mon casque sur la sortie casque de la tv, et je dois monter mon volume casque à fond et mon volume tv à fond aussi. J'avais pensé acheter un convertiseur numérique vers analogique, raccorder l'entrée de ce boitier sur la sortie numérique de ma tv par un cordon numérique et brancher la sortie rouge/blanc de ce convertisseur à mon casque, en sachant que cet appareil possède un potentiomètre de volume. Pensez-vous que je vais gagner de la puissance audio ? Merci...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 219
    Le volume de la sortie casque des téléviseurs (Jack 3.5) est indépendante du volume des HP du téléviseur. Le volume de la sortie casque des téléviseurs (Jack 3.5) est réglable dans le menu du téléviseur (volume du casque), il faut donc aller dans le menu et régler le volume du casque.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #3
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    T'es sur ?
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    Audio sur box tv android cgv exp@and.

    Bonjour à tous. Merci à calmesnil et Coplan. Calmesnil, mon tv a 10 ans, c'est un lg 42 lf 2510, un lcd dont je suis fier de sa qualité vidéo, mais dans le menu son je n'ai pas de sous-menu hp et casque, seulement un menu hp tv marche ou arrêt. J'ai activé la fonction arrêt et je gagne de la puissance sur mon casque à fond et un volume son à 50 % sur la tv, c'est appréciable ! Merci...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages