Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Messages
    9

    Fransat, SmartTV, Internet et CAM Neotion à l'étranger

    Bonjour,


    j'ai bien recherché pendant des heures sur internet mais impossible de trouver une information récente sur le sujet.


    La question est :



    Utilisant an CAM CI+ 1.3 Neotion avec la carte Fransat en dehors de France sur une TV LG, tout marche impeccable ! Par contre la TV n'Est pas branchée sur Internet actuellement ce qui n’est pas terrible pour Netflix.


    Maintenant, j'ai vu des messages de 2016 ou apparemment certains utilisateurs ont vus leur carte bloquée et supposaient que la géolocalisation IP a permis de détecter les cartes comme étant à l'étranger. Sur Amazon aussi un commentaire autour de 2016.
    D'autres au contraire n'avaient apparemment pas de problème.


    Aussi un commentaire disait que les résidents français ne pouvaient depuis peu plus être interdit de prendre leur décodeur à l'étranger en voyage par exemple. Ce qui plaiderais pour expliquer la limitation des cartes à 4 ans, vu qu'une IP étrangère ne permettrait plus de bloquer les cartes...


    Qu'en est-il de nos jours ? Puis-je brancher ma TV sur internet sans risquer de me faire bloquer la carte ?
    Dernière modification par Error440 ; 24/11/2020 à 21h01.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages