+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. #21
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Messages
    9
    Deux semaines, ça marche toujours. Touchons du bois.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    40
    Citation Envoyé par Error440 Voir le message
    Deux semaines, ça marche toujours. Touchons du bois.
    Je suis a l'etranger avec une TV connectée (Philips) et jamais eu de souci. J'ai meme activé le HBbTV de temps à autre sans que ca pose problème non plus si ce n'est que certaines fonctions de la telecommande ne fonctionnent pas de la meme facon et c'est plutot pour ca que je l'ai desactivé. Tu peux etre tranquille je crois

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Quelle méchanceté gratuite
    S'il n'y avait pas ces "majors", il n'y aurait pas de films !
    Sans compter les acteurs et les intermittents du spectacle qu'ils font vivre ! (et en ce moment, c'est dur pour eux
    Ce sont les exploitants indépendants de salles qui risquent d' en pâtir davantage que UGC et PATHE.

    A Grenoble, en concurrence avec la firme au coq, il y a une société indépendante qui exploite des salles avec des tarifs de places, moins élevés que PATHE.
    Dernière modification par kiki37 ; 21/11/2020 à 15h43.

  4. #24
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Messages
    9
    Oui je crois bien que ça marche bien. Fau tjuste garder un Pied-à-Terre en France pour les cartes ou requer un max pour des sources dubieuse suz la Zone ou la Baie...

  5. #25
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par Error440 Voir le message
    Oui je crois bien que ça marche bien. Fau tjuste garder un Pied-à-Terre en France pour les cartes ou requer un max pour des sources dubieuse suz la Zone ou la Baie...
    Euh....et en français ça donne quoi , parce que là, je n'ai pas le traducteur
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Après "déchiffrement" je pense qu'il veut dire :" il faut juste garder un pied à terre en France ou raquer" un max pour des sources douteuses sur ebay ou la Zone"

    "dubieuse" fait penser à l'anglais "dubious" ,càd "douteux"
    mais tu as raison,il faut avoir un bon décodeur...un peu comme ceux utilisés par Satellisat ou Calmesnil

  7. #27
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Messages
    9
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    Après "déchiffrement" je pense qu'il veut dire :" il faut juste garder un pied à terre en France ou raquer" un max pour des sources douteuses sur ebay ou la Zone"

    "dubieuse" fait penser à l'anglais "dubious" ,càd "douteux"
    mais tu as raison,il faut avoir un bon décodeur...un peu comme ceux utilisés par Satellisat ou Calmesnil




    Oué et ben en fiat c'est Fnarast qui a bgugé...


    Traduction correcte Vais éviter les messages tappés à la rache sur le téléphone en mode anglais à l'avenir je crois

  8. #28
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par Error440 Voir le message



    Oué et ben en fiat c'est Fnarast qui a bgugé...
    c'est pas mieux
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Huersemnet qeu le cveraue ets dtoé ed capciatés éotanntes et qu'il nous permet de lire "dans le désordre" !!!

  10. #30
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Messages
    9

    Wink

    @Louxor77: bien vu

    Oui MAIS il y a un truc pour que ça marche bien: la première ET la dernière lettre doivent être les bonnes!!! Donc les mots à moins de 4 lettres ils ne changent pas.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages