+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Je n' aime pas les box FRANSAT, on ne peut pas effacer une chaine de la TNT que l' on aime pas.

    Pareil pour TNTSAT.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Error440 Voir le message


    Dès fois on à l'impression qu'ils étaient plus en avance sur nous à l'âge de pierre. Merci l'inquisition des ayant droit...


    Pas étonnant que le piratage ai de beaux jours devant lui...
    Comme les majors du cinéma. En ce moment, les PATHE, UGC, sont fermés, ça leur fera les pieds !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Je n' aime pas les box FRANSAT, on ne peut pas effacer une chaine de la TNT que l' on aime pas.
    Pareil pour TNTSAT.
    Dis nous ce que tu aimes, ça ira plus vite que de nous dire tout ce que tu n'aimes pas.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124

    RE chaines fransat

    Bonjour,


    Exact, on ne peut supprimer sur Fransat une chaine qu'on ne veut pas retenir - il suffit, ce que je fais sur tous mes systèmes de réception Sats et TNT, comme bcp je présume, c'est tout simplement de créer ses listes favorites...Heureusement car, rien que sur un scan TNT, je capte 70 chaines....dont plus ou moins 15 retenues car en plus, je ne suis pas plurilingue !


    A+

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    En ce moment, les PATHE, UGC, sont fermés, ça leur fera les pieds !
    Quelle méchanceté gratuite
    S'il n'y avait pas ces "majors", il n'y aurait pas de films !
    Sans compter les acteurs et les intermittents du spectacle qu'ils font vivre ! (et en ce moment, c'est dur pour eux

    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Dis nous ce que tu aimes, ça ira plus vite que de nous dire tout ce que tu n'aimes pas.
    +1
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Comme je l' ai dit plusieurs fois, si je devais avoir un TV récent, même bas de gamme, je tiendrai, absolument à ce qu' il integre un tuner satellite DVB-S2. Et ça existe entre 100 et 200 Euros seulement, pour un écran de petite taille.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    J' ai vu un nouveau protocole CI+, le V 1,4. Je ne sais pas s' il est rétrocompatible avec les CAM CI+ V 1,3

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    J' ai vu un nouveau protocole CI+, le V 1,4. Je ne sais pas s' il est rétrocompatible avec les CAM CI+ V 1,3
    Certainement: on peut introduire un module 1.3 dans un slot 1.4 mais pas l'inverse.

  9. #19
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Messages
    9
    Bon ça fait maintenant 1 semaine qu'Internet est branché, et pour le moment pas de géolocalisation... attendons ancore un peu.


    Ceci dit HbbTV est désactivé.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Certainement: on peut introduire un module 1.3 dans un slot 1.4 mais pas l'inverse.
    +1 !

    Ok, qui peut le plus, peut le moins ! Comme une playstation 2 qui lit les jeux playstation 1, mais pas l' inverse. Ou un tuner DVB-T2 HEVC qui décode le H 264 en DVB-T2 et DVB-T MPEG 4 et DVB-T MPEG 2 SD.
    Dans certains hotels, les TV des chambres sont DVB-T MPEG 4 HD, voire même DVB-T2 HEVC ( en Alsace), mais, hormis la réception "on air" , il y a des chaines satellite distribuées dans l' hôtel, qui sont transcodées de DVB-S QPSK en DVB-T MPEG 2 SD et ça affiche sur l' écran " SD 576 i ", en jouant sur la rétrocompatibilité des TV.

    Comme je reçois la "newletter " de Panasonic UK, je vais sur les PDF de modes d' emploi des TV vendus outre Manche, et j' ai trouvé ce protocole au niveau du CI+. Donc ces tv pourtant optimisés pour FREESAT sur 28° Est, peuvent être, par la suite, accordés manuellement sur les transpondeurs de Eutelsat W5 B 5° Ouest où se trouve FRANSAT, et pouvoir décrypter les chaines( sans LCN, bien sur ! ), ou sur HOT BIRD 13 ° est pour BIS TV, ou KABELIO( pour Genève )
    Dernière modification par BAISIN ; 14/11/2020 à 17h51.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages