+ Répondre à la discussion
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8 16 17 18
Affichage des résultats 171 à 174 sur 174
  1. #171
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 630
    Ce soir sur France 2 ... pour les amateurs
    Prodiges
    Divertissement, saison 12, 135 minutes, France, 2025

    Le rendez-vous incontournable des fêtes de fin d'année est de retour ! Cette nouvelle édition de «Prodiges» promet de jolis moments remplis d'émotions dans un écrin aux couleurs de Noël. Pour cette saison, nous retrouvons Faustine Bollaert et un jury d'exception : la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, le célèbre violoncelliste Gautier Capuçon et la soprano Julie Fuchs. Cette année encore, les téléspectateurs auront droit à trois soirées pour découvrir 24 jeunes talents, répartis lors de deux demi-finales. Ils ne seront plus que 12 pour la grande finale ! Agés de 6 à 16 ans, ces virtuoses du classique se produiront sur scène pour montrer leur savoir-faire.


    Présentateur: Faustine Bollaert, Société de Production: Endemol France,
    Juré: Gautier Capuçon, Marie-Claude Pietragalla, Julie Fuchs
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #172
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 630
    Suite au décès de Brigitte Bardot, ce soir sur France 2, déprogrammation du film "grand Turismo" remplacé par le film "Le Mépris "; info annoncée au JT de 13 h 00

    Nouvelle déprogrammation lundi soir où France 3 diffusera "Viva Maria " suivi du documentaire "Bardot amoureuse "
    Dernière modification par kiki37 ; 28/12/2025 à 18h33.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #173
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 630
    Bonjour et bonne année à tous

    Ce soir, deuxième épisode du nouveau jeu de France 2 : "l'anneau"

    Dans la neige et le froid du Mercantour, les candidats sont défiés sur leur endurance et leur détermination. Ils vivent au plus proche de la nature, en pleine montagne, dans un bivouac sommaire, une aventure extrême hors du commun. A la clé, un seul candidat remportera jusqu'à 100 000 euros. Une seule règle : ne jamais sortir de L'Anneau, sous peine d'élimination.
    Que pensez vous de ce nouveau jeu ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #174
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    2 551
    José Van Dam est décédé.
    Biographie

    Né à Bruxelles, José Van Dam demeure aujourd’hui l’un des interprètes les plus réputés du répertoire de baryton-basse. Depuis ses débuts à l’Opéra de Paris dans Les Troyens de Berlioz, il a été régulièrement invité dans les opéras et festivals les plus célèbres au monde. Son vaste répertoire comprend notamment les rôles titres de Falstaff, Simon Boccanegra, Don Giovanni, Boris Godounov, Guillaume Tell et Wozzeck. On a également pu l’entendre, entre autres, dans Les Noces de Figaro (Figaro), Parsifal (Amfortas), Salome (Jochanaan), Faust et La Damnation de Faust (Méphistophélès), Pelléas et Mélisande (Golaud), Tosca (Scarpia) et Le Turc en Italie (Selim). José Van Dam a créé le rôle-titre de Saint François d’Assise d’Olivier Messiaen à l’Opéra de Paris et a repris ce rôle dans la production de Peter Sellars au Festival de Salzbourg. Il a également chanté le rôle-titre dans la première mondiale d’Œdipe sur la route de Pierre Bartholomée à Bruxelles, L’Heure espagnole, Gianni Schicchi et Elias au Festival Saito Kinen (Japon), La Damnation de Faust à l’Opéra de Genève et à l’Opéra Bastille, Saint François d’Assise à la Ruhrtriennale et à l’Opéra Bastille, Les Maîtres chanteurs de Nuremberg (Hans Sachs) à l’Opéra de Zurich, Don Pasquale au Teatro Real de Madrid, Pelléas et Mélisande à l’Opéra national de Paris et au Metropolitan Opera de New York, De la maison des morts au Teatro Real, L’Amour des trois oranges (Tchélio), La Traviata (Germont) et Louise (le Père) à l’Opéra national de Paris ainsi que La Femme sans ombre (Barak), Boris Godounov, La Traviata et La Force du destin (Fra Melitone) à La Monnaie de Bruxelles. José Van Dam interprète également un vaste répertoire de concert, d’oratorio et de lieder et a collaboré avec un grand nombre de chefs de renom tels Herbert von Karajan, Claudio Abbado, Riccardo Muti, Georg Solti, James Levine, Seiji Ozawa, Lorin Maazel, Colin Davis, Michel Plasson, Charles Dutoit, Antonio Pappano ou Sylvain Cambreling.
    Au cinéma, il a joué dans Le Maître de musique de Gérard Corbiau et a interprété Leporello dans le Don Giovanni réalisé par Joseph Losey. Ses performances lui ont valu de nombreux prix. Il a notamment été nommé docteur hororis causa par l’Université de Montréal et la ville de Berlin lui a décerné le titre de « Kammersänger ». En France, il a été fait Commandeur des arts et des Lettres. Il a été anobli par le Roi Albert II de Belgique.
    Depuis 2004, José Van dam est Maître en résidence à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth en Belgique où il dirige la section vocale.
    Source : Opéra national de Paris

    https://www.youtube.com/watch?v=gzj1...rv=ztVYk6SW2mE
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

    Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

    Loewe 55"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages