Pour les amateurs de musique...
... Classique ► ce soir France3, 21h10 Musiques en fêtes : En direct des Chorégies d' Orange
... de variétés ► demain soir France 2, 21h10 La Fête de la musique : le 40è anniversaire
Pour les amateurs de musique...
... Classique ► ce soir France3, 21h10 Musiques en fêtes : En direct des Chorégies d' Orange
... de variétés ► demain soir France 2, 21h10 La Fête de la musique : le 40è anniversaire
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour
Ce soir à 21 h 10 sur France 2 "Les figures de l'ombre", un coup de projecteur passionnant sur un pan méconnu de l'histoire de la conquête spatiale![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Oui, j’avais vu ce film et il m’avait passionné autant au point de vue technique que leçon anti-raciste![]()
Pour les amateurs , ce soir sur France 3 à 21 h 10, les 30èmes victoires de la musique classique.
Dernière modification par kiki37 ; 01/03/2023 à 11h06.
@kiki37,
France 3 à 21 h 10 : le programme est enregistré.
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll (PR300 + AM200) + Davis Acoustics Vinci
@kiki37,
Je suis absent de chez moi ce soir, j'ai prévu d'enregistrer le programme de France 3 à 21 h 10 le 1er mars.
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Cahors TEOX HD
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll (PR300 + AM200) + Davis Acoustics Vinci
Ah , OK j'ai cru que tu me disais que le programme était enregistré et pas en direct![]()
La rafle oubliée vendredi 10 mars sur LCP Public Sénat à 22 h
Résumé
- Histoire de Fabio Lucchini
- Durée : 60mn
- Pays de production : France
Il y a 80 ans, le Vieux-Port de Marseille était le théâtre d'un événement tragique, aujourd'hui encore largement méconnu : la rafle puis la destruction totale du quartier Saint-Jean, sur ordre de Hitler lui-même. "La rafle oubliée" puise dans les mémoires de quelques-uns des derniers témoins directs du drame et suit l'enquête de l'avocat marseillais Pascal Luongo, petit-fils d'une victime.
La destruction du quartier nord du Vieux-Port
"À la suite de la rafle, à partir du 1er février 1943, les troupes du génie allemand interviennent. Ils détruisent à l'explosif 1 200 immeubles, tout le quartier, soit l'équivalent de 14 hectares qui sont réduits en poussières et en gravats."
Source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rafle_de_Marseille
Crime contre l'humanité
La justice française via le pôle du parquet de Paris ouvre un dossier pour crime contre l'humanité le 29 mai 2019.
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Cahors TEOX HD
Liens sociaux