Quelqu'un a regardé cette scène de l’émission " L'amour est dans le pré " de M6, c'est mort de rire: http://ohmondieu.ovh/jean-claude-chute-en-voulant-entrer-dans-un-jacuzzi/
Quelqu'un a regardé cette scène de l’émission " L'amour est dans le pré " de M6, c'est mort de rire: http://ohmondieu.ovh/jean-claude-chute-en-voulant-entrer-dans-un-jacuzzi/
C'est pas pour ça. Le magnétisme s'atténue avec le temps !
J'ai des mini cassettes de la belle époque. Quasiment inaudibles aujourd'hui, pourtant j'ai un très bon lecteur.
Convertir en numérique, même en basse définition, permet de les sauvegarder.
C'est juste un conseil. Il vaut pour tout le monde.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
------------
décédé fin mars 2021
bonjour
ce soir...
la célèbre trilogie est de retour!!!:
début prévu à 21h15...comptez plutot 21h25/30
je vais regarder en start over , histoire de zapper les pubs
en avant soirée:
j'adore ce programme!
et un petit film d'horreur:
Aux Etats-Unis, une colonie d'insectes souterrains, sortie subitement d'une crevasse après un tremblement de terre, embrase tout ce qu'elle touche.
sources images/résumés programmes: https://www.molotov.tv/fr_fr/programme-tv/ce-soir
@+
J'ai vu ce film vers 1975 ou 1976 et en rentrant chez nous, on regardait sous le lit avant de dormir.
"Les barbouzes" sur Paris 1 ere, cryptée.
A savoir si c' est la version colorisée ou pas ?
Avant, on pouvait couper la couleur, je m' adresse à ceux qui n' aiment pas la colorisation. Une course d' espion à travers les wagons-lits. le TGV
a fait supprimer ça en France, alors que, dans le reste de l' Europe, on les rétablit, à cause du Flygskamm !
Bonsoir Cricri.
Oui, mais de nombreux films en N&B ont été colorisés. Avec plus ou moins de succès, il faut le dire. Néanmoins c'est une façons différente d'apprécier un tel film.
J'ai en mémoire :
Les tontons flingueurs
La vache et le prisonnier
Les barbouzes
...
Un cas tout à fait à part : Jour de fête. Il a été tourné, et en N&B, et en couleurs. Ce n'est que récemment qu'on a pu traiter la version couleurs, et non colorisée.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
------------
décédé fin mars 2021
La chaine PARIS PREMIÈRE est cryptée et payante ! Sans aucun abonnement, on ne peut pas regarder cette chaine.
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Loewe 55"
@coplan
La colorisation...bof, suis pas fan
Il y a aussi faites sauter la banque...pouic pouic
Je préfère quand même la version NetB, même si concernant ces films là c est plus assez réussi
Jour de fête en couleur, il était ressorti au cinéma, j avais été le voir dans une salle art et essai de Limoges, dans un décor à l ancienne, c'était magique!
La pire des colorisations, c est une série: zorro
De la bouillie colorisée
@+
Ben, il faut dire qu'au départ, même en N&B, la définition est mauvaise, ça date de 1957 quand même. Elle a été colorisée en 1992 et ça vaut le coup de la regarder en détail : Dans certains épisodes des images ont échappé à la colorisation au moment du changement de plan-séquence !
Il y a aussi des fautes de raccord entre certaines scènes.
( Nous en avions beaucoup parlé avec Louis-Marie que cette série amusait, tout comme moi....
Et c'était devenu une plaisanterie récurrente quand on se téléphonait le samedi ou dimanche soir : "Ah, tu vas me faire rater Zorro !")
Dernière modification par kiki37 ; 28/10/2020 à 19h48.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux