+ Rpondre la discussion
Page 3 sur 4 PremirePremire 1 2 3 4 DernireDernire
Affichage des rsultats 21 30 sur 31
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoy par cricri Voir le message
    La pire des colorisations, c est une srie: zorro
    De la bouillie colorise
    Ben, il faut dire qu'au dpart, mme en N&B, la dfinition est mauvaise, a date de 1957 quand mme. Elle a t colorise en 1992 et a vaut le coup de la regarder en dtail : Dans certains pisodes des images ont chapp la colorisation au moment du changement de plan-squence !
    Il y a aussi des fautes de raccord entre certaines scnes.
    ( Nous en avions beaucoup parl avec Louis-Marie que cette srie amusait, tout comme moi....
    Et c'tait devenu une plaisanterie rcurrente quand on se tlphonait le samedi ou dimanche soir : "Ah, tu vas me faire rater Zorro !")
    Dernire modification par kiki37 ; 28/10/2020 20h48.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

•   Alt 

Rclame

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir Kiki37, bonsoir Cricri.

Je suis d'accord avec vous deux. Et les autres qui pensent, comme nous ou pas d'ailleurs.

Une colorisation bien excute peut tre agrable voir. Pour cela il faut ncessairement que l'original N&B soit de bonne, voir trs bonne, qualit.

Comme j'ai crit prcdemment une oeuvre "chiadde" " en N&B est colorisable sans la dtriorer. Il faut qu'elle soit bonne.

Coloriser des "oeuvres" mal tournes est catastrophique. La raction des "pter les extincteurs" (cf Guy Lux !) en est symptomatique.

La vache et le prisonnier, Les tontons flingueurs, les Barbouzes... en couleurs est un rgal. Pour les amateurs c'est prfrable en N&B bien sur.
    Il m'est arriv de voir des pisodes de Zorro. Je n'aimait pas du tout, en plus des dialogues creux !
    Servimat Sirius II pour la TNT. Paraboles et terminaux libres pour le satellite 5W, 13E et 19.2E (pour l'instant)

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    on se met quoi sous la dent ce soir?
    - ZE programme of ZE soire !!!:

Illustre de nombreuses archives de l'INA, une histoire de l'ORTF, qui a contrl radios et tlvision publiques franaises entre 1964 et 1974.

l'pisode de ce soir: "Une nouvelle re"

A partir de 1968, l'ORTF va vivre sa rvolution culturelle mais aussi de grandes volutions techniques. Un voyage dans le temps o l'on redcouvre les plus belles crations d'une bande de doux rveurs qui ont fait passer la tlvision du noir et blanc la couleur. De nouvelles missions populaires vont apparatre comme "La Une est vous" ou "Les Dossiers de l'cran", qui inventent l'interactivit avec le tlspectateur. Ce seront aussi les annes "provoc" avec les premires missions de Michel Polac, la libration de la femme avec "Aujourd'hui Madame" et les premiers talk show du samedi soir avec Philippe Bouvard. Cette seconde partie retrace aussi l'arrive de la publicit, les dbuts de l'Audimat et la naissance de la 3e chane franaise
    - l'excellentissime adaptation des romans d'agatha christie:

- norme classique du cinma italien!:

Cosimo se fait arrter par la police alors qu'il tente de drober une voiture. Pour sortir de prison plus rapidement, il demande ses complices extrieurs de lui trouver un "pigeon".
    et un classique:

sources images/rsums:https://www.molotov.tv/fr_fr/programme-tv/ce-soir
    https://www.france.tv/france-3/ortf-...0la%20couleur.
    @+

ce dimanche 1er novembre, changement de programme sur France 2
    En hommage Sean Connery

21 h 05▼

suivi 22 h 55 de ▼

Dernire modification par kiki37 ; 31/10/2020 22h01.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de Coplan
    Salut Kiki37.

Coiff au poteau !
    Annonc sur France 2 avant l'ouverture du journal de 20 heures !
    Je recommande pour les amateurs de James Bond. Des perles.
    Servimat Sirius II pour la TNT. Paraboles et terminaux libres pour le satellite 5W, 13E et 19.2E (pour l'instant)

Membre Avatar de calmesnil
    samedi 31 octobre 2020 sur Arte 20 h 50 : Le tragique destin des Romanov (BelAir Media). Sur Fransat, Replay sur sept jours.
    Parabole TRIAX DAS 85 (88 x 88) aluminium LNB Quad. Eutelsat 5 West
    Parabole Alu 75 x 80 FESAT 75 TRIAX LNB Twin TRIAX. Eutelsat Hot Bird 13 Est
    2 commutateurs DiSEqC 2 entres + TNT S 153 ANTTRON

TRIAX VIP 445 Antenne UHF tri-nappes
    Antenne UHF TRIAX

Membre Avatar de Coplan
    Un poil en retard cher ami !

Citation Envoy par Coplan Voir le message
    Salut Kiki37.

Coiff au poteau !
    Annonc sur France 2 avant l'ouverture du journal de 20 heures !
    Je recommande pour les amateurs de James Bond. Des perles.
    Je ne vois pas en quoi je suis coiff au poteau !
    a rentre dans le cadre de cette rubrique, non ?

Citation Envoy par calmesnil Voir le message
    samedi 31 octobre 2020 sur Arte 20 h 50 : Le tragique destin des Romanov (BelAir Media). Sur Fransat, Replay sur sept jours.
    Par contre, l, trop tard pour l'annonce, mais j'ai regard et c'tait trs intressant avec des dtails ignors
    Dernire modification par kiki37 ; 01/11/2020 01h18.

Membre Avatar de SAT
    Ce soir, le Premier Ministre Jean Castex sera l'invit du 20 Heures de TF1.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoy par kiki37 Voir le message
    Je ne vois pas en quoi je suis coiff au poteau !
    a rentre dans le cadre de cette rubrique, non ?
    Loin de moi l'ide de te dnigrer. C'tait un clin d'oeil.
    Ca avait t annonc sur "Dcs de clbrits" ce 31 Oct 2020 14:53 et repris par FR3 rgional, puis FR2 en ouverture de journal.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages