+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931

    Canal+ offre des chaînes à ses abonnés

    Bonjour
    Une annonce du groupe canal+:
    "En solidarité envers ses abonnés dans cette période particulière où la culture, le divertissement et les artistes ont une place essentielle, le Groupe CANAL+ lance « 21H A LA MAISON ».



    Dans ce cadre, à compter d’aujourd’hui, les 6 chaînes CINÉ+, Comédie+, Olympia TV et CINÉ+ SPLENDID (nouvelle chaîne digitale éphémère lancée le 7 novembre), ainsi que leur offre de replay, seront intégrées exceptionnellement dans l’offre de tous les abonnés à CANAL+ jusqu’au 1er décembre.







    CANAL+ accompagne tous ses abonnés et leur offre de quoi se divertir après 21h, pour faire le plein d'émotions, frissonner, rire, revisiter les grands classiques du cinéma ou encore découvrir des spectacles vivants. Pour autant, CANAL+ encourage plus que jamais ses abonnés à continuer à se rendre dans les salles de cinéma et de spectacle, dans le respect des règles sanitaires et des mesures barrières en vigueur.



    L’ensemble de ces programmes sont à retrouver en live, à la demande et sur tous les écrans via myCANAL."
    Source:
    https://assistance.canalplus.com/que...ion-21h-maison

    Un geste commercial de la part de l opérateur, c est sympa non?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Sympa ?
    Pas si sur !
    Ils sont à la recherche d'abonnés ou essaient de conserver ceux qui restent !
    On commence à connaitre leur façon de voir les choses.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Sympa ?
    Pas si sur !
    Ils sont à la recherche d'abonnés ou essaient de conserver ceux qui restent !
    On commence à connaitre leur façon de voir les choses.
    C'est évident qu'ils sont à la recherche d'abonnés, c'est leur rôle.
    Mais ce n'est pas une raison pour ne pas profiter de cette offre (je ne suis pas abonné C+ et ce n'est pas cette offre qui me fera changer d'avis).


    Par contre TNTSAT serait bien inspiré de prolonger la validité des cartes arrivant bientôt à échéance (comme ils l'avaient fait lors du confinement) car ils sont de nouveau en rupture de stock, ce qui entraine de longs délais de livraison.

  4. #4
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Marceljack.

    Je l'ai déjà dit sur le forum !

    Fransat n'est pas du tout responsable de la validité de cartes limitées à 4 ans ! (*)
    Le responsable est Viaccess/ORCA filiale de qui vous savez ! Ce sont eux qui décident. Rien à voir avec d'éventuels droits de diffusion des "ayant droit" ! Ils n'y sont pour rien. C'est juste la rapacité de celui que est à la tête. Ils ne gagnent pas assez !

    Ils ont fait capoter le déploiement de la fibre dans mon département ! Je n'épiloguerai pas la-dessus !

    (*) Ca n'a peut-être rien à voir, mais je pense qu'il ne sont pas étrangers à l'arrêt des "cartes seules" de Canal. Bon ça les arrangeait bien, aussi !
    Dernière modification par Coplan ; 23/10/2020 à 19h01.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message

    Ils ont fait capoter le déploiement de la fibre dans mon département ! Je n'épiloguerai pas la-dessus !
    Ben, si, c'est hors sujet, mais ça peut être intéressant....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    PIPO MARIO!
    Canal qui ferait un cadeau, ça se saurait!, non, ils ont perdu tellement d’abonnés,et l’hémorragie continue, qu’ils font croire au pékins qui continuent d’engraisser ce diffuseur en payant des sommes folles pour visionner des programmes de plus en plus bas de gamme, qu’ils choisiraient de gâter ces braves gens.
    Non,non,non’ personne n’est dupe.
    Dernière modification par tontonmich ; 24/10/2020 à 14h14.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    16
    Au bout de 10 minutes en clair sur un des Cine+ : écran noir - rééinitialiser mes droits - souscrire à l'offre. Merci pour le cadeau !

    (abonné à une ancienne offre heureusement maintenue (sinon je me tire), réception par satellite)

  8. #8
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bizarrement Canal n'a pas cherché à me garder !
    J'ai envoyé ma lettre de résiliation. Ils m'ont téléphoné. J'ai juste expliqué pourquoi je les quittais. Accepté sans tentatives. Etonnant.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages