+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    158
    Merci mais je précise que je ne suis pas un ménapien ! J'ai bientôt 70 ans et pratique le satellite depuis 30 ans ! J'ai de bonnes notions de neerlandais et anglais, beaucoup moins d'allemand ! J'étais très content de mon image openatv jusqu'au jour ou Telesat a changé son cryptage(ce qui n'empêche pas les abonnements IPTV à offrir les chaines belges en toute illégalité et indifférence !) et changé de module qui répond aux normes CI+ mais empêche même d'utiliser une autre carte dans son module contrairement à Fransat. En ce qui concerne les skins, les 2 renseigné par Satelisat, je les connais ,j'en utilise un et j'ai désinstallé anadol qui ne me convient pas !
    En ce qui concerne le skin renseigné par 96215sg,désolé mais je ne le trouve pas,si il existe vraiment,merci de mettre le lien.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    216
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    En ce qui concerne le skin renseigné par 96215sg,désolé mais je ne le trouve pas,si il existe vraiment,merci de mettre le lien.
    Je fais partie aussi des années 50.
    Mais comme je le dis "google translate" est votre ami.
    voici le lien puisque vous ne trouvez pas

    désolé pour vous , c'est en Allemand


    https://www.hdfreaks.cc/index.php/Th...%BCr-den-HD51/
    il est possible qu'il fasse s'inscrire pour pouvoir lire le lien entier , mais s'inscrire n'est pas dramatique.
    Dernière modification par 96215sg ; 18/10/2020 à 20h38.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages