voir les skins ICI
voir les skins ICI
Merci mais je précise que je ne suis pas un ménapien ! J'ai bientôt 70 ans et pratique le satellite depuis 30 ans ! J'ai de bonnes notions de neerlandais et anglais, beaucoup moins d'allemand ! J'étais très content de mon image openatv jusqu'au jour ou Telesat a changé son cryptage(ce qui n'empêche pas les abonnements IPTV à offrir les chaines belges en toute illégalité et indifférence !) et changé de module qui répond aux normes CI+ mais empêche même d'utiliser une autre carte dans son module contrairement à Fransat. En ce qui concerne les skins, les 2 renseigné par Satelisat, je les connais ,j'en utilise un et j'ai désinstallé anadol qui ne me convient pas !
En ce qui concerne le skin renseigné par 96215sg,désolé mais je ne le trouve pas,si il existe vraiment,merci de mettre le lien.
Je fais partie aussi des années 50.
Mais comme je le dis "google translate" est votre ami.
voici le lien puisque vous ne trouvez pas
désolé pour vous , c'est en Allemand
https://www.hdfreaks.cc/index.php/Th...%BCr-den-HD51/
il est possible qu'il fasse s'inscrire pour pouvoir lire le lien entier , mais s'inscrire n'est pas dramatique.
Dernière modification par 96215sg ; 18/10/2020 à 20h38.
rebonjour,voilà c'est fait,je l'ai installé. je vais le tester,grand merci. Reste juste à régler la transparence qui est trop forte ! Par contre je suis toujours à la recherche des picons pour les 6 chaines belges et je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à flasher une nouvelle version de l'image . j'ai chaque fois le message : echec flashing". Si qq'un peut encore m'aider ? Merci.
Bonjour ,
Picons pour quelles chaines belges ?
les titres des 6 svp , je ne suis pas belge et je ne les connais pas
Il faut savoir que lorsque l'on fait un update d'une image , si il y a trop de changements entre les versions , l'update ne peut pas être fait online , car risque de bloquage ( souvent le cas lorsque le kernel est changé)
Ce que vous décrivez semble être cela
la seule mise à jour possible est dans ce cas par USB
Liens sociaux