+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Je ne veux rien vous expliquer ! Je n'oserais pas...En fait je n'avais pas fait attention sur le fait que vous parliez de plugin et de fichier ipk. Pour moi installer des picons c'était selon le tuto de satelisat,à savoir "balancer" les picons via filezila dans USR/etc. Donc milles excuses. Je ne savais pas, malgré que je possède mon Octagon depuis 2017,que l'on pouvait installer des picons via un plug in. C'est tout compte fait plus facile et ce plugin permet même de faire des MAJ.
    Voilà c'est tout pour le moment. Bonne soirée !
    A non ! Encore une question : Si je rebascule sur mon image OpenAtv,ces picons seront ils aussi présent ainsi que le plugin ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonjour ,


    Le plugin ne sera plus présent , car il ne fait pas partie des plugins qui sont dans la liste des plugins instalables de OpenATV, donc a réintaller .
    Pour ce qui est des picons , je crains qu'ils ne soient plus là car ils se trouvent sur la mémoire intérieure du receiver, et quand on change d'image tout est remis à zero.

    Si vous aviez indiqué un chemin special ou se trouvent les picons (par exemple sur une clé USB) là il n'y aurait pas de problème car c'est sur une mémoire extérieure au 4008, donc ils seraient toujours là.
    Mais comme vous l'avez remarqué , avec ce plugin , c'est très facile à avoir pratiquement tous les picons à jours,

    donc si vous repassez a OATV ce ne sera pas trop compliqué
    bonne chance et vous voyez ; On apprend tous les jours quelques chose, C'est cela le passionant dans l'histoire.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    ok,merci !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages