+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    221
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    ah ! ce serait très bien mais où la charger au départ de l'octagon ?

    avec filezilla c'est le plus simple . mettre dans FTP le dossier ipk et le charger , aprés il apparait dans les skins a dispo
    sinon avec clé USB .
    Tout cela est le b-a-ba des receiver Enigma2

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    oui ça je sais que c'est le baba mais ayant eu un blocage avec mon Octagon, je prends toutes les précautions ! Et où puis je charger ce fichier ipk? que faut il mettre dans google pour le trouver,comment s'appelle t'il ?

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    rebonjour,
    Je repose ma question : Où puis je trouver ce fichier ipk à charger ? Merci pour l'urgence .

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    221
    Dans le forum qui a créé et soutient OpenHDF : HDFreaks

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Ouais ! Je ne le connaissais pas mais il est en allemand ! Donc pas d'un grand secours pour un francophone ! Entretemps je constate que sur l'image que j'ai installé sont apparus les mentions que je demandais ! Aucune explication à cela ! Et je n'ai pas trouvé trace du skin dont vous aviez publié l'image...

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    221
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Entretemps je constate que sur l'image que j'ai installé sont apparus les mentions que je demandais ! Aucune explication à cela !
    les voies de Enigma2 sont impénétrables
    Pour ce qui est de la langue qui vous est étrangère , google translate existe et est très pratique .

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    221
    tapez dans google "Skins-for-openHDF"
    là vous allez obtenir plein de liens avec beaucoup de skins pour OpenHDF y compris celui que je vous ai montré.

    99% de ces liens ne sont pas en Francais , ils sont soit en Allemand ( les développeurs de OpenHDF) soit en Anglais .
    Quand il y aura des développeurs de skins ou d'images francophones , vous aurez peut-être plus de chance de trouver quelque chose

    écrit dans la langue de Molière , mais je crains pour vous que vous deviez encore attendre très longtemps.
    C'est comme cela ; so ist es ; that's how it is ; así es como es

  8. #18
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    voir les skins ICI

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Merci mais je précise que je ne suis pas un ménapien ! J'ai bientôt 70 ans et pratique le satellite depuis 30 ans ! J'ai de bonnes notions de neerlandais et anglais, beaucoup moins d'allemand ! J'étais très content de mon image openatv jusqu'au jour ou Telesat a changé son cryptage(ce qui n'empêche pas les abonnements IPTV à offrir les chaines belges en toute illégalité et indifférence !) et changé de module qui répond aux normes CI+ mais empêche même d'utiliser une autre carte dans son module contrairement à Fransat. En ce qui concerne les skins, les 2 renseigné par Satelisat, je les connais ,j'en utilise un et j'ai désinstallé anadol qui ne me convient pas !
    En ce qui concerne le skin renseigné par 96215sg,désolé mais je ne le trouve pas,si il existe vraiment,merci de mettre le lien.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    221
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    En ce qui concerne le skin renseigné par 96215sg,désolé mais je ne le trouve pas,si il existe vraiment,merci de mettre le lien.
    Je fais partie aussi des années 50.
    Mais comme je le dis "google translate" est votre ami.
    voici le lien puisque vous ne trouvez pas

    désolé pour vous , c'est en Allemand


    https://www.hdfreaks.cc/index.php/Th...%BCr-den-HD51/
    il est possible qu'il fasse s'inscrire pour pouvoir lire le lien entier , mais s'inscrire n'est pas dramatique.
    Dernière modification par 96215sg ; 18/10/2020 à 20h38.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages