Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par Diabolo Myrtille Voir le message
    (mon expérience chez Numéricable quand j'étais dans une grande ville sans droit à l'antenne)
    Numericable France ou Numéricable Bénélux ?

Si c'est en France, le droit à l' antenne s' applique même en présence de Numéricable, on ne peut pas interdire les antennes individuelles, surtout lorsque' elles ne sont pas visibles de l' extérieur, pareil pour Numéricable Benelux. En Belgique, les bourgmestres( maires), se sont fait "taper sur les doigts " à cause de leur interdictions non justifiées.
    Je connais des gens qui habitent SERAING( banlieue de LIEGE ), dans une maison avec un grand jardin. S' ils le voulaient, ils pourraient mettre une grande parabole dans leur jardin, sans que ça fasse un préjudice esthétique.
    Maintenant, pour le vieux LYON, classé patrimoine UNESCO, il y a des réglementations particulières pour la pose de paraboles individuelles( c'est soumis au véto de l' architecte des bâtiments de France), cependant, même s' il y a des " services antenne "de Numéricable dans ce site, rien n' interdit de capter Fourvière avec une antenne intérieure non visible. Dans le vieux LYON, il faut pouvoir "camoufler " une parabole, j' ai bien vu un réflecteur parabolique installé bien discrètement dans le village médiéval de PEROUGES, à 25 Km de la Capitale des Gaules !
    PEROUGES est un site classé.

Numéricable contenu modéré,ils veulent faire "avaler des couleuvres " aux gens.

Dans quelle ville câblée habitiez vous ?
    Dernière modification par cricri ; 08/10/2020 à 17h29.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages