+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Membre
    nouvel épisode Telesat !
    Depuis hier les 6 chaines belges ne sont plus décryptées par le module mais les chaines françaises,si ! Je téléphone a Telesat qui me dit être au courant et que dès qu'il y a une solution,on va me rappeler. 24h après,pas de rappel et les chaines belges toujours off. Je rappelle et là miracle(si on peut dire) mon interlocutrice me dit: oui,c'est normal les 6 chaines ont changé de fréquence et "on" a pas été averti ! Elle me donne les nouveaux paramètres et tout est ok ! C'est donc maintenant : 10892 H 27500 3/4. Merci Telesat de bien informer sa clientèle ! Telesat ? un vrai foutoir !

Membre
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    nouvel épisode Telesat !
    oui,c'est normal les 6 chaines ont changé de fréquence et "on" a pas été averti ! Elle me donne les nouveaux paramètres et tout est ok ! C'est donc maintenant : 10892 H 27500 3/4. Merci Telesat de bien informer sa clientèle ! Telesat ? un vrai foutoir !

Cela fait un mois qu'il y avait une double illumination sur 2 tps différents !! De temps en temps, il faut aller chercher l'info plutôt que d'attendre un éventuel retour.
    Tous les abonnés qui ont le matériel officiel (agréé) acheté/loué n'ont pas vécu de blackscreen... finalement, c'est le risque que court les personnes voulant utiliser du matériel non propriétaire; rien de grave non plus !!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages