+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    @bluemotion, juste pour te remettre en mémoire un petit détail; si certains démos linux permettent grâce au plugin CI+ h de donner une image en utilisant ton module; cette astuce ne fonctionne que depuis 3 années (sans certitude de pérénnité !)... le module Fransat ou Telesat eux sont disponibles depuis 2009 donc les personnes n'avaient pas le choix que de prendre des TV agréées (point barre) s'ils voulaient être certains de regarder leurs programmes favoris !!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    En ce qui me concerne fin de répondre encore à cette discussion stérile. A croire que vous êtes revendeur Telesat !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Pourquoi stérile? Il faut juste savoir de quoi l'on parle. Trouve-moi un paragraphe qui mentionne la problématique des décos linux sur le site Telesat et après je t'approuverai.. (je vois mal un site officiel parler d'une solution qui ne l'est pas !! )



    https://www.lcd-compare.com/definition-de-ci-plus.htm


    Et puis attends juste d'avoir les réponses des Français avant d'imaginer des situations; la mainmise de Canal+ sur le groupe va vite réduire à néant tes phantasmes.. C'est la triste réalité même si je ne suis pas du tout un partisan du bridage mais c'est comme cela; on n'y changera rien. L'expérience du sat est bourrée d'exemples !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages