Bonjour,
J'avais une carte telesat assez ancienne (je paye toujours mon abonnement je précise !) et l'utilisais dans un module deltacam twin car mon ancien module telesat ne décryptait plus rien depuis un certain temps ! Effectivement soudain et sans explication la trois RTBF et RTL TVI se Sont mis à ne plus fonctionner !
J'ai contacté Telesat qui a reconnu la chose en disant que cela concernait les abonnés utilisant du matériel non homologué et qu'ils allaient chercher une solution ... Je me suis énervé et j'ai déposé plainte auprès du Médiateur Telecom belge .
Peu de temps après j'ai reçu un appel de Paris (oui ! oui !cela démontre le rachat par Canal+) et une dame m'a annoncé que j'allais recevoir le module télésat officiel gratuitement ! Je l'ai effectivement reçu 15 jours après . Je l'ai inséré dans mon Octagon SF 4008 et nada ! Rien n'était décrypté ! M'étant renseigné sur ce forum on m'a répondu :normal,l'image open Atv n'est pas compatible avec la norme CI+... Il faut installer une image EGAMI et cela va fonctionner. C'est exact,maintenant tout est ok mais le "design" de cette version assez ancienne de l'EGAMI ne me plait pas !! Y a t'il une autre image ok pour le CI+ ? Merci.

Répondre avec citation
Liens sociaux