+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    37

    Tnt française au portugal par satelite

    Bonjour,

    Aprés avoir habité 12 ans an france, maintenant je vis au Portugal.

    Je voudrais savoir s' il est possible avoir la TNT Française au portugal, et si reponse positive comment faire pour l' avoir.

    Merci

    David Dias

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    La TNT ( DVB-T) française au Portugal, pas possible, en revanche la réception de la TV satellite ( DVB-S/2) francaise gratuite ne pose pas de problème technique, que ce soit via un terminal Fransat ou Tntsat-Canal Ready .

    Pour info, on pouvait suivre, à Sintra, (N/0 Lisbonne), les 19 chaînes du bouquet Fransat depuis une antenne plate Selfsat H21D.

    Carte des diametres parabole atlantic Bird 3:

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Casimodo Voir le message
    La TNT ( DVB-T) française au Portugal, pas possible, en revanche la réception de la TV satellite ( DVB-S/2) francaise gratuite ne pose pas de problème technique, que ce soit via un terminal Fransat ou Tntsat-Canal Ready .

    Pour info, on pouvait suivre, à Sintra, (N/0 Lisbonne), les 19 chaînes du bouquet Fransat depuis une antenne plate Selfsat H21D.

    Carte des diametres parabole atlantic Bird 3:


    Bonjour,

    Que veut dir ( DVB-T) et ( DVB-S/2),

    Je ne suis interesse que par la TNT gratuite en France (le bouquet de 19 chaine + chaine HD)

    quel doit etre le diamétre de la parabol?

    Quel est le meilleur terminal? Fransat ou TNTSAT.

    Merci

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    DVB = Digital Video Broadcasting. Transmission d'image numérique en français dans le texte avec T pour terrestre et S pour satellite

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    37
    quel doit etre le diamétre ideal de la parabol? ou quel est la parabole ideal

    merci

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Citation Envoyé par David Dias Voir le message
    quel doit etre le diamétre ideal de la parabol? ou quel est la parabole ideal

    merci
    Bonjour,
    Vous devriez regarder les réponses qui vous sont faites. Sur le diagramme de couverture du satellite Atlantic Bird il est indiqué qu'une parabole de 50 cm est suffisante mais je vous conseille fortement de mettre une de 80 cm ce qui améliorera la concentration du faisceau (non négligeable pour la HD). La parabole idéale est celle qui est le mieux réglée et de marque afin d'obtenir le meilleur résultat (attention aux produits pas chers made in china qui ne tiennent pas dans le temps et/ou que la tête ne vise pas le foyer).

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    37
    Avec le terminal Fransat je n'ai pas besoin de faire le renouvellement de la carte?

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    non! quant à la taille de la parabole, comme précédemment répondu et pour atlantic bird,là ou vous êtes,la 80cms est mieux(aléa météos,etc...)

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    37
    vous pouver me informer comment travail le site 2galli.fr?

    je peut faire confiance? il n'y a pas de problême?

    Merci

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Citation Envoyé par David Dias Voir le message
    vous pouver me informer comment travail le site 2galli.fr?

    je peut faire confiance? il n'y a pas de problême?

    Merci
    Cher Monsieur,

    Le principe des forums est l'entraide. Si l'on vous donne des informations et conseils c'est pour vous aider et non pour vous glisser une peau de banane sous le pied. Vous donnez le sentiment que vous avez beaucoup de méfiance vis à vis des réponses ce qui peut être désagréable pour les personnes qui contribuent à vous aider. Il me semble que tout a été dit sur votre problème et, c'est à vous seul de faire ou ne pas faire.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages