+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    A Jérôme04 bonjour
    Mon ami, pour ma part ca n'a pas changer depuis des lustres, même avec une parabole de 60 cm ca capte aussi. Oui de préférence plus c'est grand, plus on capte plus de chaines et en bonne qualité de réception, de plus ci on est motorisé comme moi, pas de problême, le monde est à nos pieds. A+++.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Je confirme les dires de sim415.
    j'ai pour preuve d'avoir vu la pose de deux antennes dans la semaine.
    Travaillant dans le bâtiment,un antenniste a posé deux antennes sur la chantier où je travaillais.
    Une pour Fransat et l'autre pour Astra 28,2 ° Est ,le tout superposé sur un mat adéquat.
    Elles sont identiques et font 60 cm de diamètre.
    Je lui ai fait part de mes doutes et il m'a montré le signal de chacune avec son appareil.
    J'ai été bluffé.

    Pour ceux qui ne me connaissent pas,je précise que je vit dans les Alpes.Donc dans le sud-est.
    Dernière modification par Jean-Paul ; 21/04/2013 à 12h26.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Une 60 cm suffisait pour astra 2d, c'est ce que j'ai (je suis en Rhone-alpes). Mais avec astra 2f, les 5, 5usa, 5*, channel4hd passent mal, ce sont les chaines qui ont migré sur le 2f, le signal n'est pas disponible toute la journée. Le passage vers une 85cm, voire 1m est indispensable.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    A 28° Est, ce satélite est pour les anglais donc les anglophones se retrouvent sur Astra 2D, il n'est pas mal aussi sans oublié que ARABSAT est mitoyen et ce chevauche à 26° Est mais légèrement plus haut est pour lui il faut forcément un Diamètre minimum de 1 M.
    ENCORE UNE FOIS, PLUS C'EST GRAND MIEUX CA VAUT, EN QUALITE D'IMAGE ET AUSSI BEAUCOUP PLUS DE CHAINES QUI SONT LOINTAINES EST DONC UN FAICEAU TRES FAIBLE.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    pour arabsat je capte 5-6 transpondeurs avec ma motorisé de 80cm !
    mais c'est très aléatoire
    la réception est meilleure le soir.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    Mon cher Jérome, pour ma part, non probleme. c'est cinq sur cinq, ma parabole à 1 M de Diamètre. Maintenant tout dépend de là où tu habite et comment est ta position pour le faiceau. Même pour moi il y a quelques transpordeurs que je capte pas et que pour celà, il faudrait une plus grande parabole. Salut et A+.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages