+ Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 5 sur 5
    Membre Avatar de inuka

Dpart pour le Portugal

bonjour tous,
    Le petit vieux a dcid de quitter la France.
    Le dmnageur va prendre toutes les antennes sat que j'ai, mais comme je n'ai pas trop le temps de fouiller sur le net, je viens ici poser une question, jusqu' prsent j'avais une parabole sur 5W, mais au Portugal il n'es plus possible de recevoir ce sat, sur 19 est, peut on avoir les mmes programmes avec le mme rcepteur et la mme carte?
    Merci de vos rponses
    Dernire modification par inuka ; 11/09/2020 20h36.
    LG 50''/SAMSUNG 42 Ampli Yamaha RX-V565/BlueRay LG/Memup HDMI H264' Xobox 7200 (HS V2.11.40) CAM & carte Fransat.Humax Canal ready TN 5000 HDCarte 39
    Clarke Tech HD 6600sst 2tuner sat&1TNT Clarke Tech HD 5000 : 1tuner sat &1TNT Echostar AD 3000IP (analog+ num) bande KU & C fixe 80 sur 5 W BiSat 4 LNB = 19,2/13/7E&5W fixe 90 sur 28,2 E - fixe 80 sur 16E mobile 1,20 vrin (45W/45E)

•   Alt 

Rclame

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Non, il faut un rcepteur labellis TNTSAT et sa carte ddie
    @+

Membre
    Bonjour,

Ce sera peine 100 € le rcepteur TNTSAT (avec la carte)... cela passera inaperu lors de ton dmnagement et largement compens par le cot de la vie au Portugal

Cordialement
    Michel

Membre
    Citation Envoy par cricri Voir le message
    Bonjour
    Non, il faut un rcepteur labellis TNTSAT et sa carte ddie
    @+
    On peut avoir sur TNTSAT (Astra 19.2E) toutes les chanes de la TNT, comme sur Fransat, mais pas les chanes en option payante de Fransat.
    Par contre on peut recevoir en plus des chanes de TNTSAT un grand nombre de chanes trangres gratuites (surtout allemandes).

Membre Avatar de Coplan
    Pour inuka.

Si a t'intresse, j'ai plusieurs dcodeurs TNSAT dont je n'ai plus l'usage.
    Je pourrais t'en cder pour quelques billets de 10 ! Les cartes que j'ai sont peut-tre encore actives, mais pas pour longtemps. A vrifier.
    Servimat Sirius II pour la TNT. Paraboles et terminaux libres pour le satellite 5W, 13E et 19.2E (pour l'instant)

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages