+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Messages
    1

    Red face je vend mon decodeur FRANSAT neuf garantie depuis juillet + sa carte HD PC6 4 ans

    Bonjour,

    JE VEND mon DÉCODEUR TNT HD Fransat - CAHORS DIGITAL VEOX HD 2VA avec deux lecteurs de carte - neuf acheté le 22 juillet 2020 GARANTI 2 ANS à compter de cette date AVEC SA CARTE FRANSAT INCLUSE PC6 VALABLE 4 ANS à compté du 22 juillet
    voir la description sur ce lien
    https://www.fransat.fr/catalogue/dec...-veox-2va.html
    Je me suis retrouvée à la tête de deux décodeurs pour ma parabole dans ma maison de campagne suite à mauvaises communications installateurs (électricien) qui n' a pas voulu m'installer mon décodeur acheté chez un revendeur. Comme je l'avais essayé avec la carte HD PC6 incluses valables 4 ans a compté de la mise en service, le revendeur n'a pas voulu me le reprendre...
    J'ai payé le tout 199,99 euros je vous la propose à 120 euros. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je serai ravie de vous répondre

    Images attachées
    Dernière modification par EMSAT ; 08/09/2020 à 12h52.

  2. #2
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Le décodeur satellite Cahors Veox HD 2VA ne peut intéresser qu'un possesseur d'une télé sans décodeur satellite intégré, sur les téléviseurs avec décodeur satellite intégré compatible Fransat, il est préférable d'acheter un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat. J'ai donné à un ami mes deux décodeurs satellite Aston Xena HD Twin Connect. Les décodeurs satellite Fransat ne sont pas compatibles UHD.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Le décodeur satellite Cahors Veox HD 2VA ne peut intéresser qu'un possesseur d'une télé sans décodeur satellite intégré, sur les téléviseurs avec décodeur satellite intégré compatible Fransat, il est préférable d'acheter un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat. J'ai donné à un ami mes deux décodeurs satellite Aston Xena HD Twin Connect. Les décodeurs satellite Fransat ne sont pas compatibles UHD.
    Pas tout à fait car le Veox 2VA a deux lecteurs de cartes Viaccess Orca, il peut donc intéresser quelqu'un qui veut recevoir par exemple la Suisse en plus de Fransat.
    Ce qu'on ne peut pas faire sur un module CI+ sans jongler avec les cartes.


    Mais 120€ pour un appareil d'occasion, même quasi neuf, c'est trop car on peut le trouver au même prix, voire moins cher en neuf en cherchant bien. Exemple:

    https://www.2galli.fr/recepteur-veox...,VEOXHD2VA.cfm
    Dernière modification par marceljack ; 28/09/2020 à 16h55.

  4. #4
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    @marceljack,
    Certains modèles de téléviseurs avec décodeurs satellite intégrés ont deux modules CAM CI+ version 1.3, pas forcément des modèles haut de gamme comme par exemple le Panasonic TX-50EX780 :
    https://www.panasonic.com/fr/consume...x-50ex780.html

    Mon téléviseur Loewe Art 55 possède également deux Common Interface CI+ 1.3 : CI-Slot 1 (standard version 1.3) et CI-Slot 2 (standard version 1.3) ce qui me permet de regarder les chaines de Fransat et les chaines suisses avec la carte Sat Access. D'autre part, les décodeurs satellite Fransat ne sont pas compatibles UHD, la chaine 444 Fransat ne peut pas être regardée avec un décodeur satellite externe
    Dernière modification par calmesnil ; 29/09/2020 à 00h53.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages