+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43
    Membre

j'ai un probléme !.......

Je suis sur EUTELSAT 7 A , mais si je reçois les chaines : je suis incapable de recevoir RTS 1 en clair ?
    Il affiche chaine "cryptée" ou "pas d'image"...

Je suis sur 10721 mais pour le reste H A1 EUROPE B : je ne sais trouver le A du B ?

Pour 2 STV le résultat est identique "cryptée ou pas d'image"....

En principe la tele RTS 1 devrait marcher sans cryptage .....

Bref, un petit coup de main serait satisfaisant aprés un pointage sans probléme du satellite ...

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonjour ,

La chaîne ORTM qui se trouve sur la même fréquence , elle marche bien , elle? ;-)

Membre
    Négatif,je viens d'essayer ORTM ...
    Mais ,je reçois MANOTO ?
    Je suis bien dans probléme ,sans avoir la solution ou un réglage de la tete LNB ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de toucher?
    Merci pour votre aide.
    Georges OYSTER.

Tu as la possibilité de rentrer les PID Audio et PID Vidéo sur ton décodeur?
    RTS 1 n'a jamais été crypté , cette chaîne marche bien , je l'ai encore vérifié il y a 2 heures...

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    RTS 1 n'a jamais été crypté , cette chaîne marche bien , je l'ai encore vérifié il y a 2 heures...
    J'ai un VISIOSAT TVS 5500 USB qui refuse car cryptée ,alors que rts 1 soit etre en clair...
    ,je vais faire encore des essais ....

Membre
    Bonjour,
    vous devriez recevoir tout ce paquet-là:

http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=5208

mais comme vous ne semblez recevoir qu'une seule station, pas toutes en tout cas, c'est peut-être que le recepteur que vous utilisez ne recherche pas automatiquement les autres PID video et audio.
    Le remède serait, une fois RTS 1 reçue, de faire un retour au réglage usine, pluis de lancer la recherche automatique !

Cordialement

Membre
    je ne reçois pas le mali , ni RTS 2 ,niRTS 1 ( sauf le programme de la journée ,mais sans image ou son )
    Je vais reprendre une fois de plus le mode d'emploi ,il est possible que la position de la parabole ne soit pas assez haute ?
    mais pourquoi je reçois autant de chaines ....(sauf le senegal et l'afrique) ....
    Suis je sur le bon satellite ;il affiche eutelsat W3 A 7°...et,aprés recherche affiche bien RTS1 : 2 STV ...manoto...
    Le mode d'emploi du VISIO 5500 est limite "debrouille toi" ,mais la recherche de la solution ne peut etre le fruit du hasard.

Membre
    Bonjour,
    je vais demander à l'importateur à cahors ,le fruit de sa reflexion sur mon probléme ....
    j'ai la crainte de ne pas avoir la réponse de PEKIN !
    je vais vous tenir au courant .
    Kenavo.

Membre
    Le fruit de sa reflexion est simple : ce n'est pas son probléme ,et, me dit d'aller voir DARTY qui lui ne botte pas en touche ,et, me dit le protocole qui révéle: que ce visiosat 5500 à un probléme de configuration des stations en crytage pour RTS 1<
    Reprise du produit

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages